PVP Ouverture AnarchyPrison 25 Juin 16h !

GrayR0ot

Architecte en herbe
23 Mai 2015
22
0
69
24
AnarchyPrison • AnarchyNetwork


Le 25 Juin 2016 à 16h
Salut à tous,

Je viens vous présenter mon nouveau serveur Minecraft qui existe en BETA depuis 1 mois. Ouvert sous le nom de BlownCraft l'année précédente, il a réuni près de 15 000 joueurs uniques. Aujourd'hui après une phase de maintenance et de beta testing, notre serveur ouvre enfin ses portes au grand public !

La plus grosse particularité du serveur est la suivante : nous ne proposons un serveur avec plusieurs modes de jeux comme le pvp soupe et un prison, d'autres modes de jeux arriverons dès que les joueurs serons présent. Nous hébergons par ailleurs nos serveurs sur des VPS PRO et des SERVEURS DEDIES chez OVH. Nous préparons par ailleurs un serveur PVP FACTION RANKUP (avec des kits au fur et a mesure des kills). Pour le prison nous avons nos propres plugin car je suis développeur. Et pour bien finir nous disposons d'un TeamSpeak de 100 slots.

AnarchyPrison se veut une communautée d'or et donc nous disposons d'une équipe de staff prête à tout pour faire régné le non-cheat et la bonne entente des joueurs au quotidien.

Pour vous montrez un niveau de build acceptable pour un début voici des images de maps que vous pourrez retrouver en jeu.

1466418934-shaders1.png

1466419261-shaders2.png

1466419399-shaders3.png

1466419517-shaders4.png




Vous trouverez nous trouver aux adresses suivantes :
Serveur en version 1.8.X et 1.9.X avec les cracks.

A bientôt,

TDK_DEV: Fondateur, Développeur !