Ouverture serveur minecraft

Greenshaker809

Bucheron
15 Août 2021
7
5
13
30
Bonjour, je me présente Greesnaheker809

J'ai ouvert il y a quelques mois un serveur en solo, et je recherche actuellement des joueurs intéressé pour le rejoindre.

pour le joindre il faut etre : - un joueur mature
-pas de destruction de build
-participer au multi un minimum

Serveur Discord dispo si jamais vous êtes intéressé ou me MP si jamais
Discord : Pumpcraft
 
  • J'adore
Reactions: GodRage

Helixo

Bucheron
11 Décembre 2022
19
2
13
20
Hey je viens de voir ton annonce en trainant sur le forum, je cherche au préalable des personnes pour jouer avec mon pote et moi, ou d'autre personnes pour faire un gros serveur pourquoi pas ? En tout cas j'ai essayé de t'ajouter sur discord et ça marche pas :)
Voici le miens si tu souhaite me contacter : helixo_arwan
 
  • J'aime
Reactions: Greenshaker809

Greenshaker809

Bucheron
15 Août 2021
7
5
13
30
Hey je viens de voir ton annonce en trainant sur le forum, je cherche au préalable des personnes pour jouer avec mon pote et moi, ou d'autre personnes pour faire un gros serveur pourquoi pas ? En tout cas j'ai essayé de t'ajouter sur discord et ça marche pas :)
Voici le miens si tu souhaite me contacter : helixo_arwan
je t'ai envoyé un demande discord si jamais
 
  • C'est le feu
Reactions: GodRage

GodRage

Architecte en herbe
14 Mai 2016
24
1
66
www.planetminecraft.com
Bonjour
Par "joueur mature" tu veux dire quelqu'un de respectueux ? Quoi d'autre ?
Et effectivement on ne peut pas te trouver avec juste "Pumpcraft" dans Discord. ;-)
 

Greenshaker809

Bucheron
15 Août 2021
7
5
13
30
Bonjour
Par "joueur mature" tu veux dire quelqu'un de respectueux ? Quoi d'autre ?
Et effectivement on ne peut pas te trouver avec juste "Pumpcraft" dans Discord. ;-)
Par "maturité" je veux dire quelqu'un qui respecte les autres et les build sur le serv avec effectivement le respect et tous ce qui va avec.
pour ce qui est de Discord effectivement je ne suis pas forcement doué pour cela (je ne me suit pas non plus beaucoup pencher sur le sujet non plus d'ailleurs) mais je peux tout a fait t'envoyer un lien par MP, n'hesite pas
 
  • J'adore
Reactions: GodRage

GodRage

Architecte en herbe
14 Mai 2016
24
1
66
www.planetminecraft.com
Vous êtes combien maintenant ? le serveur en est où ? (ferme à enderman ? Toutes les usines ? quelques petites usines ? début début ?)
Ouais je veux bien un lien en MP. :)
 

Greenshaker809

Bucheron
15 Août 2021
7
5
13
30
Vous êtes combien maintenant ? le serveur en est où ? (ferme à enderman ? Toutes les usines ? quelques petites usines ? début début ?)
Ouais je veux bien un lien en MP. :)
actuellement ont est deux villager custom et quelques petits usine , la actuellement je construit et planifie une ville type medieval assez large