Vanilla Ouverture ce soir UHC FUN 15/10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jym
  • Date de début Date de début

Jym

Architecte en herbe
19 Avril 2014
72
3
98
39
Salut, nous somme un groupe de 5 personnes qui allons ouvrir un serveur en UHC ce soir nous recherchons des joueurs pour agrandir notre communauté et qui ont l’esprit d'équipe!

• Type: Vanilla UHC 1.8.8
  • Nombre de slots:pas défini(pas encore)
  • White list: oui
  • Candidature: oui sur TS
  • Plugins: Aucuns
  • Events: à vous d'organisez
  • Versions crackées acceptées: Non
Cordialement!

-Votre age : 18
-Votre Pseudo Minecraft : Rekkles_My_Love
-Votre expériences sur les serveur Vanilla : Quelques mois je débute et j'ai envie d'avoir un projet sérieux
-Vos points fort : Construction
-Vos points faible : Redstone je suis en train d'apprendre
Sinon je m’appelle Robin, j'habite en Haute-Saône, je suis actuellement en première ES, je fais pas mal de sport (foot,fitness) ce qui me prend pas mal de temps mais je me débrouille. Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 8 ans (CoD1), j'ai fais de la compétition à bon niveaux sur Call Of Duty mais ce jeu est devenue n'importe quoi puis j'en ai aussi fait sur LoL où j'ai toujours un bon niveaux. Sinon minecraft j'y joue depuis 2010, j'ai déjà créer des server qui on plus ou moins marcher.
Voilà j’espère que cette candidature vous plairas.

Salut je m'appelle hugo j'ai 15 ans et je le fait aussi pour mon team8 Charles qui a 15 ans lui aussi ,
nous avons tout deux de trés bonne expérience en ce qui concerne ce genre de serveur et somme trés actif , nous possédons skype et un micro ainsi que teamspeak 3 si il y a besoin .
En ce qui concerne de qualité et nos défaut : Nous somme complémentaire autrement dit on fait la paire ( ça rime ) lui est VRAIMENT baleze en redstone bien sur ça fait longtemps qu'on a pas fait de survie uhc ( 1 ans je crois ) donc il aura surement besoin de ce remettre a niveau , par contre en construction il ce débrouille mais c'est pas un génie de l'architecture .
Moi en revanche j'estime etre tres bon en construction mais en redstone j'ai pas de mal a recopier un systeme deja existant mais en inventer un est hors de mes compétence ^^ .

On peut pas trop poster de screen ( on en a plus ) étant donné que nos dernières aventures survies eté il y a plus d'un ans donc les screen ne reste que rarement sur de tel période .

Voila tout j'espere de vos nouvelle rapidement car je suis hyper motivé et lui aussi .
Pour plus d'info voici mon Skype hugo lapleau ou fac_azox et mon pseudo IG: SexSymbol_ =)

Salut, je m'appelle kévin j'ai 13 ans mais je m'estime assez mature pour mon age si cela peut t'inquiéter, mon pseudo c'est Bouledeneige987 je suis assez fort en PvP un pitit peu en redstone mais ne me parlez surtout pas de construction ! J'aime surtout explorer, faire des blagues et aider dans les projets des autres tant qu'il ne faut pas construire de château.
Mon plus gros défaut serait de perdre l'envie de continuer les choses dans lesquelles je me suis lancé très vite( la plupart du temps je les fini quand même ). J'ai skype, j'ai aussi un micro mais une mauvaise connexion et ma mère n'aime pas trop que je la dérange en parlant, je peut donc parler seulement si c'est absolument nécessaire.
Je pourrai mettre des screen si tu voulait mais là j'ai la flemme de les sortir :).
Je te tutoie dsl si ça te gène mais je ne connais pas ton age en sachant que je tutoie tout ceux qui ont en dessous de 18 ans environ. J'ai déja été dans un serveur UHC 1.8.8 mais je suis parti car tout les gens que je connaissait partaient aussi.
J'espere que cette candidature te plaira et sera acceptée ( mon skype picsoukev81 c'est un coucher de soleil dans minecraft )