Vanilla Ouverture ce soir UHC FUN 15/10

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jym
  • Date de début Date de début

Jym

Architecte en herbe
19 Avril 2014
72
3
98
39
Salut, nous somme un groupe de 5 personnes qui allons ouvrir un serveur en UHC ce soir nous recherchons des joueurs pour agrandir notre communauté et qui ont l’esprit d'équipe!

• Type: Vanilla UHC 1.8.8
  • Nombre de slots:pas défini(pas encore)
  • White list: oui
  • Candidature: oui sur TS
  • Plugins: Aucuns
  • Events: à vous d'organisez
  • Versions crackées acceptées: Non
Cordialement!

-Votre age : 18
-Votre Pseudo Minecraft : Rekkles_My_Love
-Votre expériences sur les serveur Vanilla : Quelques mois je débute et j'ai envie d'avoir un projet sérieux
-Vos points fort : Construction
-Vos points faible : Redstone je suis en train d'apprendre
Sinon je m’appelle Robin, j'habite en Haute-Saône, je suis actuellement en première ES, je fais pas mal de sport (foot,fitness) ce qui me prend pas mal de temps mais je me débrouille. Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 8 ans (CoD1), j'ai fais de la compétition à bon niveaux sur Call Of Duty mais ce jeu est devenue n'importe quoi puis j'en ai aussi fait sur LoL où j'ai toujours un bon niveaux. Sinon minecraft j'y joue depuis 2010, j'ai déjà créer des server qui on plus ou moins marcher.
Voilà j’espère que cette candidature vous plairas.

Salut je m'appelle hugo j'ai 15 ans et je le fait aussi pour mon team8 Charles qui a 15 ans lui aussi ,
nous avons tout deux de trés bonne expérience en ce qui concerne ce genre de serveur et somme trés actif , nous possédons skype et un micro ainsi que teamspeak 3 si il y a besoin .