Serez-vous présent lors de l'ouverture ?

  • oui je serai là !

    Votes: 2 50.0%
  • si j'ai le temps je viendrai !

    Votes: 2 50.0%
  • je ne serai pas présent ce jour là, un autre jour certainement...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .

FutryxGaming

Mineur des cavernes
17 Janvier 2017
54
0
26
22
Hey ,

Dommage que vous n'avez pas de TeamSpeak , c'est plus pratique je trouve .
Les recrutement modo sont ouvert ?
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Salut !
Je vais un peu donner mon avis sur ce serveur :

- De une je trouve que le serveur est très bien développé
- Pour le début, je trouve que c'est pas terrible les parties de 44 joueurs surtout que y'a pas encore "beaucoup" ( même si c'est déjà bien pour le début d'un serveur hein) de connectés. Donc essayez les parties de 22 joueurs ou moins ;)
-Je regarde et je vois que les builds sont vraiment beaux
-Le /hub ou /lobby marchent pas...

-Pour moi au début, le jeu parcours était qu'un simple jump mais en m'y connectant, j'ai vu que c'était un bon jeu très bien dev. (pour moi c'est une addiction xD)
-Le HungerGames est pour moi, pas assez différent des autres... Certes bien développé mais il y a un arrière goût de manque d'originalité... déçu sur ce point là
-Ben on peut pas tester le jeu "Assaut"
-Mais par contre, le survie à l'air plus original. Donc si j'ai bien compris, à sa sortie on pourra si on veut faire des UseBug ou encore Grief ( ce que je ne compte pas faire perso, mais d'autres joueurs pourront en avoir besoin).

-Dans le chat, les grades ne sont pas marqués. La première fois que j'ai vu ça j'étais frustré mais au final ça apporte une petite touche personnelle pour le serveur ^^

Bref dans l'ensemble très bon serveur, mérite de voir quelques petits point, mais vraiment pas mal ! Ce serveur a un avenir devant lui.

Bonne continuation !
 

Gamorcraft Officiel

play.gamorcraft.net
24 Février 2015
101
3
75
gamorcraft.net
Salut !
Je vais un peu donner mon avis sur ce serveur :

- De une je trouve que le serveur est très bien développé
- Pour le début, je trouve que c'est pas terrible les parties de 44 joueurs surtout que y'a pas encore "beaucoup" ( même si c'est déjà bien pour le début d'un serveur hein) de connectés. Donc essayez les parties de 22 joueurs ou moins ;)
-Je regarde et je vois que les builds sont vraiment beaux
-Le /hub ou /lobby marchent pas...

-Pour moi au début, le jeu parcours était qu'un simple jump mais en m'y connectant, j'ai vu que c'était un bon jeu très bien dev. (pour moi c'est une addiction xD)
-Le HungerGames est pour moi, pas assez différent des autres... Certes bien développé mais il y a un arrière goût de manque d'originalité... déçu sur ce point là
-Ben on peut pas tester le jeu "Assaut"
-Mais par contre, le survie à l'air plus original. Donc si j'ai bien compris, à sa sortie on pourra si on veut faire des UseBug ou encore Grief ( ce que je ne compte pas faire perso, mais d'autres joueurs pourront en avoir besoin).

-Dans le chat, les grades ne sont pas marqués. La première fois que j'ai vu ça j'étais frustré mais au final ça apporte une petite touche personnelle pour le serveur ^^

Bref dans l'ensemble très bon serveur, mérite de voir quelques petits point, mais vraiment pas mal ! Ce serveur a un avenir devant lui.

Bonne continuation !
Bonjour :) Merci de nous avoir partagé ton avis qui nous convient tout à fait :) point de vue HungerGames tu n’as peut être pas eu le temps d’en voir toutes les fonctionnalités munis toi de la commande /aide en partie et ensuite ce qui est classement rapport de parties, sacs sur le site :)

Assaut est en développement :)

Parkour est un très bon jeux oui :)

Merci encore ! :)
 
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou