Ouverture de port 25565

yoshii0021

Aventurier
3 Septembre 2011
7
0
1
Bonjour, voila je viens vous embêter avec cette histoire de port :/
Malgré avoir chercher pendant des heures, je ne parvient pas à trouver comment faire pour que mes amis puissent rejoindre mon serveur.
J'y arrive avec le localhost mais quand je rentre mon ip, pas moyen (connection refused: connect)

Alors j'ai ouvert le port 25565 dans mon fia (avec l'ip locale)

http://imageshack.us/photo/my-images/541/portouvert.png/

mais lorsque je test par exemple sur http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ils me mettent qu'il est fermé :/ et j'ai essayé de me co mais ca ne marche pas non plus :/

J'ai aussi essayé en désactivant mon antivirus parce que je ne savais pas comment ouvrir un port (norton) mais malgré ca, rien à faire :s

J'espère que quelqu'un trouvera une solution :/
Cordialement
Yoshii0021
 

yoshii0021

Aventurier
3 Septembre 2011
7
0
1
ouais j'ai ouvert en tcp et en udp
et pour l'ip du serveur, normalement quand j'utilise bukkit, je ne dois pas la mettre si?
et si oui, où? :s
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
dans la ligne serveur-ip: tu dois mettre ton ip local , et les joueurs devront se connecter via ton ip externe ^^
 

yoshii0021

Aventurier
3 Septembre 2011
7
0
1
j'ai un autre question alors, parceque en fet mon ip, meme local change tout le temps :/ n'y a t'il pas un moyen de garder la meme a chaque fois? parceque je dois chaque fois aller rouvrir de nouveau port + changer l'ip dans le serveur ... ...
 

yoshii0021

Aventurier
3 Septembre 2011
7
0
1
(je parle de l'ipv4) parceque pour mon ip externe j'utilise deja no-ip mais pour les ports c'est mon ipv4 qu'il faut :/
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
au niveau de serveur ip tu dois mettre ton ipv4
les gens se connecterons via ton ip externe (celle qui change ^^), pour effectuer une redirection , va sur l'interface d'administration de ta box et fait cette redirection via l'interface dydns