Ouverture des ports numericble

itadaimasu

Aventurier
21 Février 2011
35
0
0
Bonjour j'ai vu une video sur la creation de serveur ou j'ai tout bien compris mais le probleme c'est que a un moment il dit d'ouvrir les port mais lui il est sur orange il dit aussi que le site change selon le modem de connexion mais moi je suis sur numericable j'ai trouver le site mais pas ce qui correspond a : serveur lan j'ai pas trouver la correspondance donc aider moi pleasee

Faut que tu regardes la documentation de ton routeur. Numericable si ma mémoire est bonne ce sont des routeurs netgear et il y a une interface web assez complete dessus.

horhoga a dit:
Faut que tu regardes la documentation de ton routeur. Numericable si ma mémoire est bonne ce sont des routeurs netgear et il y a une interface web assez complete dessus.
quesako ???? :huh:

Pour ouvrir mes ports sous numéricable il faut allez a l'adresse suivante http://192.168.0.1
tu te connecte avec les identifiants qui s'ils n'ont pas eté changé sont admin et password (plutot simple ^^).

Tu vas ensuite dans l'onglet "Avancée" puis "Filtrage des port"

(j'ai juste ouvert le port 25566 a la place du 25565 mais c'est la même chose)
Une fois cela fait, tu clique sur accepter, puis tu va dans l'onglet "Redirection", n'oublie pas de rentrer ton ip dans la première case :sleepy:

Je pense que sa suffit a les ouvrir, mais je suis un débutant complet pour sa ^^ j'ai fait la même chose dans "Déclenchement des ports"..je ne sais pas si c'est obligatoire, mais sa marche impec sur mon pc.

Voila en espérant que sa marche pour toi aussi :)