Ouverture des ports

espinar

Aventurier
10 Décembre 2011
42
0
1
26
Bon, je viens de tester :
dans le fichier "op" j'ai écris : /op espinar
Mais, cela ne marche pas, j'ai aussi essayé /ops espinar, mais cela ne marche pas non plus...
Et pour les monstres, rien n'y fait, j'ai mi difficulty 3 dans "server properties" et normal dans mon jeu, spawn monsters true, les gens qui sont sur le serveur ont tous mis en normal, j'ai relancé le serveur plusieurs fois, mais ça ne marche pas non plus....

Pouvez-vous m'aider ?
 

espinar

Aventurier
10 Décembre 2011
42
0
1
26
Bonjour.

J'ai désormais un seul problème : quand mes amis veumlent se connecter, il y a marqué "connecting to the server..."

Et après : "connection failed out" ou autre chose qui leu empèchent de se connecter, pourtant moi, ça marche !
C'est peu être mon firewall mais je ne suis pas sur, qu'en pensez vous ?
 

Lewiel11

Aventurier
5 Octobre 2011
44
1
3
27
Désactive ton pare-feu windows, c'est souvent la cause de nombreux problèmes sur un serveur minecraf ;)

veille bien à ce que ton IP ne soit pas partagée n'importe ou, il suffit que quelqu'un chope ton ip ( que tu donnes a tes potes ) pour pirater ton pc ;)
 

espinar

Aventurier
10 Décembre 2011
42
0
1
26
Merci pour ta réponse, mais comment désactiver son pare-feu ? est-ce possible de le désactiver juste pour minecraft server ?

Merci.
 

Lewiel11

Aventurier
5 Octobre 2011
44
1
3
27
windows 7 : panneau de config, système & sécurité, pare-feu windows, activer / désactiver le pare-feu windows.