Semi-RP PVP Survie Ouverture du nouveau serveur pvp faction

MorningStar

Aventurier
27 Décembre 2017
3
0
1
23
Le nouveau serveur Emeraldrealm ouvre ses portes, et propose une aventure dans un monde vaste hostile. Vous pourrez choisir entre les mondes montagnard, les iles tropicales, les plaines verglacées, les terres désertiques et le rocher champignons. On dit qu'un jour, les portails entres les mondes s'ouvrirons pour une bataille entre les différents clan.

Adresse ip : emeraldrealms.boxtoplay.com
Notre site : https://www.emeraldrealms.fr/

Le staff
 

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
C'est la version alpha, toutes les remarques sont bienvenues. Bonne découverte à tous !
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bon, je ne suis pas un pro au niveau du design mais je trouve que votre site pourrait être améliorer en quelque chose d'un peu plus moderne ;) Je suis d'accord que puisque que "Emerald" fait parti de votre nom il est tout naturel de garder le vert mais je trouve qu'il est assez mal appliqué sur votre site (Un peu trop de vert si vous voyez ce que je veux dire xD) Mais je pense que c'est surtout le rose en bas de page et dans le texte qui me fait mal aux yeux. Après si pour vous c'est un site magnifique alors gardez le ainsi, je ne suis qu'un avis qui passe.

Bonne chance dans votre projet!
 

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
Ah mais oui, très bonnes remarques... Merci !
Si le projet vous intéresse, nous cherchons encore de l'aide. La version alpha vient de sortir, on règle quelques soucis techniques mais tout le monde est bienvenu :)
 

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
des modifs ont été apportées pour "adoucir" le tout... en espérant que cela passe mieux.