Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ce serveur et un serveur pvp faction encore en construction mais qui ouvrira dans 1 a 2 semaine il y a différente race (humain , nain elfe des bois et elfe des mers ) chacune possédant leur propre ville
il y a divers métier secondaire : enchanteur, alchimiste forgeron . chacun permettant d utiliser leurs objet associer
les pvp se feront sois dans la zone combat ,soit dans les event attaque de ville ser
les regles : ne casser aucun bloc dans les ville sauf dans sa parcelle , ne pas insulter ,ne pas tuer de personne en dehors de la zone de combat ou en dehors des event ,pas de grief et s amuser
Bonsoir voilà mon GT : LEC Linkid. Je suis débutant sur Minecraft mais je trouve magnifique ce que tu as fait. Respect, et j'espère pouvoir rejoindre les elfes.
update du serveur nouvelle monnaie nouvel ville : la ville neutre et diferrent truc plus d info sur https://www.facebook.com/everilia.fr?ref=hl
portes de la ville humaine :