Ouverture d'un serveur UltraHardcore comme HolyCube

Maxahoui

Aventurier
31 Décembre 2017
2
0
2
25
Nom de notre serveur : ( à définir )
Type de serveur : Survie/Hardcore/Vanilla
Candidature : Oui
Version : 1.12.2
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 6 ( plus à venir )
Premium : Oui
Cracké : Non


Dans votre candidature :

- Âge
- Depuis quand jouez vous
- Domaine de spécialité
- Horaires de disponibilté


Enfin :

Précisez vos motivations et votre skype/discord également
 

nabot

Bucheron
16 Janvier 2017
4
0
17
33
bien le bonjour/bonsoir

tout d'abord bon année

moi c'est nabot 27 ans
depuis quand je joue honnêtement je c'est plus je crois que j'ai commencer en 1.4 alpha mais plus sur du tout après ça ne fait que 1ans1/2 voir 2 ans que je possède la version premium
je n'est pas de domaine de prédilection je ne suis d'ailleurs par un joueur très expérimenter bien que je sache un minimum jouer j'essaie de réaliser des construction j'arrive à faire des circuit minime en redstone je passe beaucoup de temps a miner après ce que je cherche surtout c'est une petite communauté de joueur avec les quel m'amuser rigoler et passer du temps qui me permettront de m’améliorer en jeu
je suis disponible tout le temps après je privilégie l'irl plutôt que le jeu

ce qui me motive comme je les dit plus haut c'est surtout la communauté la rigolade le fait de ne pas jouer seul en général j'ai une très faible expérience des serveur survie minecraft la dernière expérience m'avait un peut refroidit souvent le seul connecter et le serveur tenait en gros 2 semaine

voila en espérant avoir fourni toute les info nécessaire voici mon discord nabot#5073 en attente d'une réponse
 

maitremoone

Aventurier
8 Novembre 2017
5
0
2
27
Minecraft sur Windows 10
S'il vous plait aidez moi je joue a ce minecraft avec des amis quand c mes amis belge y as pas de problème mais quand c pour rejoindre un monde des mes amis canadien ça marche pas c écrit "Impossible de se connecter au monde" je comprends pas pourquoi et ça m énerve car je trouve la réponse nulle part
 

oscar13

Aventurier
10 Janvier 2018
2
0
2
22
salut petite présentation rapide oscar 16 ans je joue intensivement depuis la 1.4 je suis doué pour la redstone ainsi que les connaissances en survie je pourrait jouer après mes heures de cours( vers 16-17h)
mon discord : oscar13#3610
voila merci de votre lecture :)
 

Xhelios

Massacreur de Mouton
6 Juillet 2017
41
1
23
23
Bonsoir,
Je suis Xhelios (Léo IRL), j'ai 17 ans, je joue à minecraft depuis 2011 de manière plus ou moins régulière. Je suis à la recherche d'un serveur vanilla multijoueur pour pouvoir revenir aux "bases" du jeu après avoir joué pendant plusieurs mois en moddé.
Je suis actif et je dispose d'un micro pour discord. Si tu as des questions je suis dispo:)
Discord:
Xhelios#9797
Minecraft:
_Xhelios
Bonne soirée
 

florian17651

Bucheron
12 Janvier 2018
10
0
12
21
Bonjour,
Mon prénom Florian
- pseudo in game:florian6517
-j'ai 15 ans et 16 en mars
- moyen de communication: discord (florian#0414)
- motivation à rejoindre et pourquoi: j'ai envie de rejoindre un serveur et j'ai plein d'idée en tête
- horaires de jeux: semaine 18h/21h week-end tout le temps
- qualités/spécialités: j’aime bien faire les jardins,build,etc...
- expérience sur Minecraft:depuis la 1.5
-Je suis le plus souvent mature, mais j'aime rigoler aussi.
-J'ai déjà était sur plusieurs serveur survie mais la plupart on fermé.
A plus tard
Flo