Ouverture d'une cite des sables

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TaAGzZ
  • Date de début Date de début

TaAGzZ

Aventurier
5 Mars 2014
2
0
1
36
Salut a toutes et a tous Je viens de m'acheter un serveur je compte ouvrir ma propre cites des sables J'invite tous le monde cette cites est Public Alors dites moi quel serais vos dates Pour son ouverture suivant votre disponibilites Alors aller Y Tous le mondes est accepter :D
 
Salut,

Ici c'est la section support.
Quel est ton problème ? Personnellement, je n'en vois pas.
Je pense que tu devrais plutôt poster dans le forum recrutement ou présentation serveur.


Cordialement,
Detobel36