Salut a toutes et a tous Je viens de m'acheter un serveur je compte ouvrir ma propre cites des sables J'invite tous le monde cette cites est Public Alors dites moi quel serais vos dates Pour son ouverture suivant votre disponibilites Alors aller Y Tous le mondes est accepter 
