Ouverture LonelyCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cracs
  • Date de début Date de début

Cracs

Codeur à mes heures perdu
24 Avril 2011
123
0
11
Toulouse
Bonjour à tous

Je viens présenter le serveur LonelyCraft dont je suis admin avec un autre pote. LonelyCraft est un serveur RP-Freebuild de 14 slot. Il est doté de plusieurs plugins comme Jobs qui permet à chacun d'avoir un métier et de gagner de l'argent facilement ! Mais aussi du plugin Iconomy pour l'achat et la vente d'item dans les differents magasin de la ville ( Magasin, fonderie , traiteur, teinturier.. ) Le serveur bénéficie aussi d'un plugin qui vous permettra de vous déplacez avec un bateau que vous créez vous même ! Les admins sont compétents et mature.

Il y a deux monde sur le serveur : le monde normal ou vous pouvez avoir accés à toutes l'économie, mais aussi ou vous pouvez creer une ville avec d'autre amis avec une demande sur notre forum, il y a aussi des parcelles achetable pour tout le monde. Le deuxième monde est le Freebuild, comme son nom l'indique il est possible de construire ce que l'on veut tout en respectant le travail des autres joueurs bien sur ! Il est possible de demander une zone cuboider dans le Freebuild pour les personnes le désirant.

Le serveur bénéficie d'un accés visiteur pour tout le monde, mais il faut faire une candidature pour devenir Citoyen.

La ville principale :

En espérant vous voir tres vite sur notre forum et serveur.

Forum : http://lonelycraft.forumserv.com/index.php

Cracs

Petit up =)

- Ajout d'un mumble au serveur, à voir dans les news sur notre forum.
- Mais aussi ajout des secrets de la ville qui sont à découvrir, ces secrets vous rendront peut être plus riche :) mais les secrets ne seront pas facile à trouver, il faudra bien suivre tous les indices que les admins vous donnent pour vous permettre d'atteindre ces secrets !

Theodyer a dit:
Je peut visité ? :) Pour donné un avis ? :)

salut à toi nous sommes désolé mais il y a une white list sur le serveur =/ tu peux voir des screenshot sur notre forum ou t'inscrire et venir voir bien sur =)

Up du jour =)

Arène terminée ( petit screen )

Mise en place d'events bientôt pour s'amuser :)

Creation d'un dés à coudre or du commun dans la journée.

Salut oui bien sur tu peux venir essayer =) une petite candidature suffira :)

aujourd'hui je montre notre dé à coudre que je trouve assez bien fait. On peut maintenant faire des parties de dé à coudre géniale, il vous suffit de venir sur le serveur pour voir le fonctionnement du dé qui est hors du commun =)

Désolé pour le double post ^^ La white liste à été enlever et vous pouvez venir visité le serveur en visiteur, il faudra faire une candidature sur le forum pour devenir citoyen.