PVP Ouverture "Lords Of Battle" PvP-Faction/Semi-RP [CLOSE]

Aichaku

Aventurier
23 Juillet 2015
2
0
2
25
Bonjour/bonsoir,


Je poste ce message pour simplement annoncer que notre projet de serveur minecraft PvP/Factions et Semi-RP arrive à terme et que son ouverture aura lieu très prochainement: Ce Samedi 25 Juillet à 15h sur: lordsofbattle.crystal-serv.com:25640
Le projet n'est pas de grande envergure, mais nous avons mis le temps qu'il nous a fallu pour le réaliser.
Nous espérons vous voir nombreux sur "Lords of Battle". Les premiers arrivants seront considérablement avantagés pour la suite du jeu. Le serveur est déjà en bonne voie, il reste des projets en cours d'aboutissement, ceux-ci seront réalisés ou non en fonction de la popularité du serveur. Le staff n'étant pas nombreux il y aura certainement un recrutement si le nombre de joueur est convenable, et ingérable à deux. Le serveur accepte notamment les versions crackés de minecraft, et tout type de joueurs.
Contactez vos amis faites tourner ce message, nous ne pouvons que vous en remercier.
vSvoEnO.jpg


Aichaku,Simplyguard
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
Je suis allé sur le serveur. J'ai quelques conseils à te donner:
- Le spawn n'accueille pas bien les joueurs. Une belle architecture et des belles maisons ne suffisent pas pour m'attirer sur ton serveur. Je fais quoi ? Je vais oû ? Qui est là pour m'aider ? J'ai spawn sur le toit d'une maison!
- Aucun Craftbukkit/sponge/cauldron installé, aucune commande fonctionelle...
- Aucun message de bienvenue

Je te conseille de réviser ces points avant d'ouvrir sérieusement ton serveur.
 

Aichaku

Aventurier
23 Juillet 2015
2
0
2
25
Je suis allé sur le serveur. J'ai quelques conseils à te donner:
- Le spawn n'accueille pas bien les joueurs. Une belle architecture et des belles maisons ne suffisent pas pour m'attirer sur ton serveur. Je fais quoi ? Je vais oû ? Qui est là pour m'aider ? J'ai spawn sur le toit d'une maison!
- Aucun Craftbukkit/sponge/cauldron installé, aucune commande fonctionelle...
- Aucun message de bienvenue

Je te conseille de réviser ces points avant d'ouvrir sérieusement ton serveur.


Merci pour tout sa, mais le projet a été annulé pour un autres plus conséquent et déjà beaucoup plus avancé, avec une magnifique map de 6GO ! notre équipe a fusionnée avec une autres, le serveur n'ouvrira donc pas.
Merci, bonne journée/soirée.