Clos Modérateur Vidéo Graphiste Ouverture nouveau serveur libertyCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour a tous !
Je cherche du monde pour un future serveur , tout reste a faire ça reste donc un projet réserver au plus motiver d entre vous.
Cependant étant donner que tout reste a faire ça laisse une certaine marge de manœuvre, tout avis ou idées sera prit en considération.

• Idée de base

Ce serveur ne ce veux pas le plus beau ou le plus élitiste mais le plus cool et ce basera avant tout sur un point qui fait défaut a beaucoup d autres LA LIBERTÉ ce qui comprend :

• Pas d inscription , de candidatures ou de whitelist
  • Pas de limite d age
  • Pas de thème imposer (même ci des villes a thèmes sont prévu et possible)
  • Pas de pay to win

Qui dit liberté dit aussi beaucoup de travaille pour les modérateurs s est la contrepartie.

• Besoins

Pour ce faire j aurais besoin de :

• Modérateurs (sachant utiliser worldguard ou voulant apprendre)
  • Builders (pour au moin le spawn et la ville de départ)
  • Communicants/Graphistes (pour gérer la com , les vidéos, la pub pour le serveur)
  • Un "configurateur"/admin-sys (pour me seconder)

• Contact
Pour plus d info demander plus bas, pour postuler me contacter par mp en précisant un moyen de vous répondre skype, mail ou autre.

Dernière édition par un modérateur:
Pour les plus curieux mon premier serveur : FrenchComunity
Fermer il y a de ça de trop nombreuse année faute de soutien snif

Salut j'ai 13 ans, j'aimerais bien devenir un builders pour commencer et apres devenir modo quand le serveur sera bien commencé. Répond moi Svp a plus.

Cordialement Beni881 :cool::).

• J'aime
Reactions: Goldow
Salut j'ai 13 ans, j'aimerais bien devenir un builders pour commencer et apres devenir modo quand le serveur sera bien commencé. Répond moi Svp a plus.

Cordialement Beni881 :cool::).

Salut merci de la proposition , je t est envoyé un mp

On recherche toujours du monde.

Les premiers bâtiment sortent de terre
eInZu6q.jpg

L aréne :
bOa82lc.jpg

Maj : nouveaux screens

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Je viens sur cette discussion car je cherche un serveur où je pourrait apporter mes talents de Développeur, Modérateur etc.... (sans trop de modestie), en ce qui me concerne j'ai 18 ans mon pseudo Minecraft c'est Kherros, j'ai déjà été Modo, Développeur et Admin sur plusieurs serveur (donc j'ai de l'expérience), pour me contacter c'est tout simple: j'ai skype, Discord, un email, enfin bref plein de truc, donc n'hésiter pas je suis souvent dispo et pas grand chose à faire donc j'ai beaucoup de temps libre aller tchao ++ ;)

Comme les mp n on pas l aire d être votre fort , notre discord : lien

On recherche toujours des modérateurs.
Attention ! Des gens motiver, comme le serveur viens d ouvrir beaucoup de travaille reste a faire