Survie Vanilla Ouverture serveur 1.13.2!

Helden

Bucheron
30 Décembre 2016
10
0
12
34
  • Nom: Orion
  • Type: Survie, vanilla
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:
  • Plugins: non
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non

Bonjour tout le monde!

Enfin le serveur que vous recherchez! Une bonne survie!

Le serveur ORION , en 1.13.2, vous accueil de 21 à 99 ans! Vous êtes papa, grand-mère, jeune adulte, venez comme vous êtes!

Le but : profiter du jeux tous ensemble. Création d'une zone de départ au style voter. Et bien sur vous aurez la possibilité de faire votre propre base dans votre propre style!

Discord disponible et donné suite à votre mp ici!

Pour ma part, j'ai 29ans, je joue à minecraft depuis un moment!

A très vite!
 
Dernière édition:

Snybor

Bucheron
14 Février 2017
6
0
12
27
-J'ai 23 ans le mois prochain
-Mon pseudo est Snybor
-Je pense que je joue au jeu depuis l'alpha si mes souvenirs sont bon j'ai commencé le jeu sur l'update Halloween, mais je me suis arrêté en 1.11 et j'aimerai reprendre avec la 1.13
-Je fais une formation en alternance en informatique, j'ai déjà joué sur un petit serveur survie que j'avais trouvé sur le forum
-Je recherche donc un serveur avec des gens plutôt actif, parce que l'ancien serveur sur lequel j'étais n'était pas très vivant et je me suis vite retrouvé seul ^^ Plus le serveur sera actif et plus je serai actif.
-J'ai malheureusement un emplois du temps chargé avec mon stage la journée et mes cours le soir début de semaine. Mais on va dire que le dimanche et le jeudi sont les jours ou j'ai le plus de disponibilité (le soir).
-J'ai changé de pc récemment et je n'ai pas gardé mes maps ou mes screen en serveur, mais j'aime construire, terraformer et reproduire des système redstone

:merci de m'avoir lu.
 

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
25
Bonjour, je m'appelle Bastien j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master Commerce&Entrepreneuriat en alternance, je joue a Minecraft depuis 5 ans environ, c'est un jeu ou j'aime construire et réaliser des Usines ou autres systèmes cependant j'ai fait le tour du jeu en solo et j'aimerais le découvrir a plusieurs, c'est donc pour ca que je cherche un serveur comme celui ci avec des gens mature et respectueux. Je suis assez disponible mais de façon assez aléatoire comme je n'ai pas d'emploi du temps fixe.
Je n'ai pas grand chose a ajouté j’espère que ma candidature peut t’intéresser et si tu veux mon contacté
Minecraft: BASTOZORR
Discord: Bastozorr#9673
 

Reyohster

Aventurier
23 Mars 2019
1
0
2
Coucou ! Nous somme une fratrie de 3 à 4 joueurs occasionnel de Minecraft comprenant :

- Moi même Arthur 27ans / confirmé minecraft depuis la bêta (avec de grandes pauses)
- Ma copine 25ans / Noob absolut
- Mon meilleur pote 28ans / Geek de haut niveau (mais pas forcement a minecraft)
- Un autre pote 24ans / Mascotte

On joue généralement sur privé/hamachi le problème c'est que mon pc est pas allumer 24/24, 7/7, c'est pourquoi nous recherchons un serveur pour jouer tranquillement

Voila le mieux c'est de venir nous parler ;)
Ou de nous link un discord : Reyoh#0627

A bientôt
 

Helden

Bucheron
30 Décembre 2016
10
0
12
34
Hello,

et bien ça en fait du monde, je t'ai ajouté sur discord :)

à très vite
 

Umeria

Massacreur de Mouton
29 Juillet 2016
43
5
23
27
Tours
Bonjour, Bonjour,

Je me nomme Florian, sous le pseudo de Umeria en jeu.

J'ai 22 bougie bientôt 23 (ref: Skyblog) je suis un joueurs occasionnel à la base, parce que normalement je travail, mais en ce moment c'est la "hess" (c'est le chaumage), je peut pas trop prévoir quand est ce que je travail ou non, donc en ce moment je me connecte mais principalement la journée parce que je profite de ma petite amie le soir dès qu'elle rentre du travail.
Lorsqu'il y a les tache ménagère il faut s'en occuper fin bref je vais pas te raconter ma vie perso non plus..

Passons à Minecraft, Branleur dans l'âme je tourne tourne tourne tou... je suis bien difficile, pour construire il me faut un lieu qui me plaise, en tout cas une plateforme etc.. je cherche principalement des iles bien vallonné pour me basé, car je souhaiterais faire une petite ile pirate. Je joue depuis à peut prêt mes 17 ans, j'ai commencé sur un cracké pour voir un peut le jeu (je jouais solo ça me saouler), et vraiment 2 semaine après je les acheter (pour jouer en multi)
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Bonjour je serai intéressé par votre serveur mais a t-il déjà ouvert ? si oui depuis quand ? merci
 

faranaicht.

Aventurier
9 Octobre 2018
21
0
4
23
Salut,


Moi c'est faranaicht mais juste “fara” fera l'affaire ;).


J'ai 18 ans, je fais des études d'ingénieur industriel, je suis mordu de science en général et en dehors des études, je suis animateur scouts.


J'ai commencé à jouer à Minecraft fin 2012.

Je suis plutôt polyvalent, je touche à tout. je sais aussi bien faire des usines en exploitant les mécaniques de jeux que du “build” mais c’est dans le farming que je performe le plus.

C’est en 2014 que je découvre mon premier serveur UHC. Ce dernier a fermé quelque mois après avec beaucoup de projets inachevés (triple witch hut, ferm à fer 64 villages, usines à guardians,...). Je suis un peu resté sur ma faim et c’est à ce moment où j’ai commencé à ouvrir mes propres serveurs, en tout 3 différents, un par an (en 2015, 2016 et 2017), tous en UHC bien sûr. ça a été une expérience de dingue pour moi mais j’en ai eu marre de l’administration et du jour au lendemain (ou presque) j’avais arrêté Minecraft.
Maintenant je reviens sur le jeu parce que l’aspect “jouer en vocal avec des inconnues” me manque vachement.


Je joue aussi à toute sortes d'autres jeux :

En ce moment à Paladins, Rust, Dofus et le Démineur x) .

Et plus rarement à Kerbal Space Program, CsGo, Trackmania, etc.


Concernant mes horaires de jeu, on va dire que si le serveur me plaît je compte jouer vraiment bcp ^^ Je joue en soirée surtout (à partir de 17/18h jusque tard ;) ) , vu que la journée je suis en cours ou au scout le samedi.


Voilà, je suis allé à l'essentiel, tu me connais un peu maintenant ^^

Si tu veux me contacter, envoie moi un message sur mon discord( faranaicht#3256 ) je répondrai le plus vite possible.


Une bonne journée,


faranaicht.
 

malikay

Architecte en herbe
14 Mai 2014
5
0
62
36
Bonjour,

Je suis malikay, je recherche depuis un moment un serveur minecraft.
J'ai découvert minecraft alors qu'il était encore un beta donc ya un moment ^^ ( j'ai 30 ans)
Mon discord : malikay#7318

A bientot :)