Ouvrir/fermer un portail

Kayrox

Aventurier
1 Juin 2015
16
0
2
Bonjour , je poste ce message car j'utilise mycommand donc le plugin qui permet de créer des commandes perso , et j'aimerait savoir si c'était possible d'ouvrir et fermer un portail grâce à une commande . Je souhaite faire sa pour une zone qui possèdent des portails d'events et j'aimerais enfaite pouvoir ouvrir et fermer le portail selon l'event qui est organiser donc créer une commande par exemple /event jump et cette commande ouvrira seulement le portail qui va à cet event afin que les joueurs ne se promène pas dans les autres portails. Cela semble très complexe donc je sais pas si cela est possible .
 

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Bonjour,

Ce que tu peut faire c'est , quand tu tapes /event jump,cela fait /setblock X Y Z minecraft:tonblock, cette commande place un bloc d'air à la place du bloc qui créer ton portail et celui-ci va donc se fermer ?

Pour le réouvrir .... Aucune idée, désolé :)
 

Kayrox

Aventurier
1 Juin 2015
16
0
2
Oui je vois ce que tu veut dire je vais refléchir la dessus , et trouver un moyen au pire de faire une commande pour que le montre s'utilise au pire sur le block pour le réouvrir mais faut du coup que je trouver un moyen pour que en même temps la montre se renomme toute seule sinon les lien des portails restera fermer , sa à l'air bien chaud ^^ mais je vais faire des essaies , merci pour ta réponse =)