Ouvrir les ports BungeeCord

Donc là il essaie d'écouter sur le port 25577, qui est probablement déjà utilisé par un serveur minecraft non ?
 
Donc là il essaie d'écouter sur le port 25577, qui est probablement déjà utilisé par un serveur minecraft non ?
Non je lance waterfall avant un les autres serveurs donc je ne comprend pas c'est assez compliqué car y'a pas tellement de tuto sur internet pour ouvrir les ports des proxy de ce type.
 
Le paramètre NAT est indique pour bungeecord que pour un serveur minecraft, c'est le même protocole.

Je ne serai pas dire pourquoi il n'arrive pas à bind sur le port 25577 :/ essaies avec 25565 ?
 
Sur le port 25565 cela marche je vais tester pour voir si ill est donc possible de se connecter depuis un autre pc
 
Bon après avoir tester j'ai changer quelques chose et je me demande si on ne peut pas bind sur mon ip afin que je puisse ouvrir les ports
Code:
bind_local_address: false
  host: monip:25565
 
Salut,

Dans le "host", il vaut mieux mettre "127.0.0.1" plutôt qu'une adresse IP.
Car tu va devoir voir quel IP mettre (local ou externe) et cela va juste "limiter" l'accès à ton serveur. Je ne pense pas que ça va "solutionné" ton soucis.


Cordialement,
Detobel36
 
Après beaucoup de recherche j'ai enfin trouver mon problème dans le host il fallait juste mettre l'ip de mon pc sur mon réseau local

donc
bind_local_address: false
host: 192.168.1.180:25565