Buildeur Over-Land Serveur Multi-Jeux

CORENTIN1664

Aventurier
23 Juin 2016
2
0
2
24
Bonjour, bonsoir a tous !


Aujourd'hui si je poste cette discutions ce n'est non pour une demande de script, mais pour rechercher des personnes motivés pour la création d'un serveur, et d'entrer dans l'équipe Over-Land.

I | Présentation : serveur Over-Land


II | Informations, des différentes compétences à avoir

III | Conditions

IV | Nos contactes
1466709251-presentation.jpg



Actuellement, le serveur tourne avec 7 personnes motivés (2 Guides, 2 Buildeurs, 2 Fondateurs) au début, le serveur devait ressembler a un simple serveur SkyBlock, avec les challenges revus, et un système d'upgrade. Il comporte aujourd'hui 12 grades gratuits, ainsi que 4 payants, et plus de 180 challenges. Nous avons décidé alors d'agrandir le serveur, grâce a des minis-jeux tel que SkyWars et plein d'autre... Aujourd’hui nous travaillons avec un VPS comportant 3serveurs (lobby, Sky-Wars, SkyBlock), grâce a BungeeCord Aujourd’hui, le serveur Sky-Block est prêt à l'ouverture (site fait, serveur finit)
Je pense avoir tout dit sur le serveur.


1466706056-recr.jpg






Actuellement, nous sommes 7 personnes sur le projet ce qui est relativement peu pour l'ambition qu'on a, c'est pour cela qu'on a décidé de vous faire appelle selon votre passion ! Buildeur, modérateur...​


Architecte/Buildeurs :

Je build depuis pas très longtemps, certain l'aime bien d'autre non.

C'est pour cela que nous recherchons 3 buildeurs sans style de construction prédéfinit.
Buildeur c'est pour vous !

Requis :

- Avoir des compétences dans le Build .
- Avoir la maturité nécessaire à ce poste ( 14 ans Minimum ! ).
- Etre un joueur actif .
- Avoir TS et venir parler et s'amuser avec nous.



Modérateur :


Les modérateurs s'occupent de la bonne entente entre les joueurs du serveur. Ils punissent les joueurs qui ne respectent pas les règles, et aident parfois certains pour de petits problèmes. Il communiquent avec les administrateurs pour régler les plus gros soucis et avoir un minimum de compétence dans le build !​


Requis :


- Avoir la maturité nécessaire à ce poste ( 14 ans Minimum ! ).
- Connaître un maximum les serveurs et connaître en approfondi le serveur sur lequel vous jouez le plus.
- Etre un joueur actif, connu du staff et des joueurs actifs de Over-Land.
- Avoir obligatoirement TS et venir parler et s'amuser avec nous.



Graphiste/GFX :

Nous recherchons des Graphiste/GFX capable de nous faire Bannière/Logo pour notre serveur.Pour toute personne intéresser passer par notre skype merci​

Requis :

- Avoir des compétences dans le graphisme et savoir utiliser les logiciels.
- Avoir la maturité nécessaire pour ce poste ( 14 ans Minimum ! ).
- Etre un joueur actif, connu du staff.
- Avoir TS et venir parler et s'amuser avec nous.


1466709244-519753cc4988078b524e9173a146b6ca153f385f9dfea46fe8-pimgpsh-fullsize-distr.jpg




- CORENTIN1664 : Fondateur, Plugins, Gestion des comptes.

- Xpixel_Prod : Fondateur, Buildeur, plugins et codage script.

- Odinc : Buildeur

- Xtraminer : Buildeur

- Yghore : Codeur



1466709248-dab3e15673f556dedf5b0680a1d89151fd3bdcb3752fd2961c-pimgpsh-fullsize-distr.jpg




Voici le serveur: Play.Over-Land.fr | Voici le site: Over-Land.fr | Voici le TS: Ts.Over-Land.fr



Vous pouvez nous contacter par Skype : En privée !



NB : Il est inutile d'afficher vos horaires dans votre candidature, nous n'en avons que faire, et n'imposons aucune obligation de connexion, merci donc de ne pas mentionner ce genre de détails inutiles.



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon recrutement.

Cordialement,

Xpixel_Prod & CORENTIN1664
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai déplacé dans la section "Mapper" comme c'est la première chose qui apparait dans la discussion.
Il serait mieux de créer une nouvelle discussion dans la section autre pour le recrutement de modérateurs et de graphistes.