Développeur Buildeur Graphiste [Overlen] Serveur RP Mediéval Fantasy / MMORPG

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour / Bonsoir, Je me présente KiliDrix, administrateur sur le projet d'Overlen un futur serveur RP-Médiéval-Fantaisy, nous sommes actuellement à la recherche de quelques graphistes, développeurs Java ainsi que des builders (constructeurs)

En tant que graphiste, nous voudrions que vous vous occupiez principalement du développement d'un ressource pack .

En tant que développeur, nous voudrions que vous vous occupiez du développement de plugins Java, il vous faudra donc pas mal de bases en Java, nous voulons pas juste faire quelques commandes, nous voulons faire des systèmes de file d'attente par exemple pour combattre en arène en 1 contre 1.

En tant que builder vous pouvez faire ces différents domaines :

_ La construction de bâtiment

_ Le terraforming exterieur

_ Le terraforming interieur (grotte, souterrain...)

_ La décoration intérieure

_ L'organique (végétation, statue)

Pour vous donner l'envie de rejoindre notre serveur voici quelques screens :
2017-10-28_12.58.29.png


2017-10-28_12.58.01.png


2017-10-28_12.59.04.png


2017-10-16_21.58.35.png


2017-10-16_22.28.07.png


2017-10-16_22.19.02.png


2017-10-28_13.01.14.png


Overlen qu'est-ce ?

Overlen c'est un projet commencé avant les vacances d'été 2017 mais malheuresement à cause des vacances décalées de chacun il n'a pas beaucoup avancé pendant cette période. Cependant depuis le début d' Octobre, on s'y est remis et le projet est reparti de l'avant.

Overlen qu'est-ce que ça sera ?

Overlen sera un serveur Role-Play dans un univers médiéval fantastique. On y retrouvera différents systèmes de factions par exemple (à la World of Warcraft), des systèmes de groupes, différentes races fantastiques comme des orcs, des elfes ou encore des nains. Tout cela sur un serveur en 1.11 sans mods. C'est un grand défi pour nous ainsi que nos développeurs de faire un tel projet sans mods. Le map fera à la sortie du serveur 10 000x10 000 (voir Annexe). Nous comptons de plus faire un système de quêtes assez complet avec comme récompenses par exemple des armes faites en 3D.Pour plus d'informations, nous disposons d'un teamspeak qui est le suivant: overlen.miki-heberg.fr .

Quel est le staff actuel ?

Overlen est divisé en 3 colonnes:

La colonne de build qui comprend dans l'ordre croissant : Builder, Concepteur et Administrateur. La colonne de modération qui comprend dans l'ordre croissant toujours : Assistant, Modérateur, Super-Modérateur et Administrateur. Et la colonne diverse regroupant notre Scénariste, notre Graphiste, notre Animateur et nos Développeurs. Les grades seront au final peut-être pas visible pour les joueurs exceptés pour la modération. Les noms des grades des modérateurs seront peut-être donc soumis à des changements afin d'amélirorer le role-play.

Divers

Nous ne proposerons pas de rémunération à nos graphistes, développeurs et builders pour le moment, nous attendrons de rembourser les fraits de conception comme l'achat de logiciels ou autre et les coûts d'entretien du serveur. Le serveur n'a pas de fondateur car la personne qui paye ne veut pas être considérée comme tel. N'hésitez pas à venir sur notre Teamspeak si vous avez la moindre question. (rappel: overlen.miki-heberg.fr)

Pour tout recrutement, cela se passe sur le Teamspeak du serveur .:)
En espérant vous voir nombreux !

Cordialement - KiliDrix - Administrateur de Overlen
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Up ! nous recherchons absolument des personnes pour nous aider, vous pouvez tenter votre chance en visitant notre Teamspeak, Canal "Demande de recrutement", puis par la suite nous vous enverrons un formulaire à remplir pour vous connaître un peu mieux .
Cordialement
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Up ! Et au passage lorsque je dis qu'il n'y a pas de fondateur, le grade le plus élevé est donc le grade Administrateur . :)