Plusieurs critiques:
-Texte trop gros, c'est presque illisible, faut dé-zommer notre navigateur web pour lire...
-L'orthographe, vous dites payé dans le titre ce qui signifie que vous gagnez de l'argent avec le build donc agissez avec un peu de professionnalisme dans votre page de recrutement en ayant une bonne orthographe
-Vos builds sont beau, certes mais beaucoup de teams de builds non-rémunérées font pareil... Sa sert a rien de le faire payé si c'est vous pour un travail qui est soit des façades faisables par une bonne partie des joueurs ou du build médiéval. Soyez originaux.
-Vos critère de recrutement ne me donne même pas envie de postuler... Demandez des screens, une présentation et l'expérience dans le jeu... Dire: "faut être mature" c'est inutile car n'importe qui peut dire qu'il est mature peu importe sa maturité... faut plutôt parler avec la personne pour voir si elle vous convient...
Alors, pour commencer, sache que je suis totalement en accord avec toi au sujet de la police d'écriture. En effet, elle est bien trop grosse mais je n'y peux rien car nous n'avons pas créé ce "Thread Design" nous-même.
Au sujet de l'orthographe, je suis toujours en accord avec toi. Le texte comporte quelques fautes mais j'étais en voyage dans le sud (Cuba !) au moment ou l'on a commandé ce Thread Design. Seul un membre de l'équipe pouvait être disponible à ce moment, et fort malheureusement il est Anglais. Il a donc utilisé Google Traduction pour traduire le texte (qui d'origine, était rédigé en Anglais) Le designer étant pressé, il n'a pas voulu attendre mon retour ou celui d'un autre membre dont la langue primaire est le Français. Encore une fois, je n'y peux rien. Franchement désolé si cela vous choque, mais c'est lisible, tout de même.
Quand vous dites que beaucoup d'équipe de constructions font le même travail gratuitement, alors puis-je vous demander comment des dizaines d'autres teams travaillent sous rémunérations ?
Certaines équipes construisent effectivement gratuitement, mais cela n'arrive que très rarement et ce sera souvent pour rendre service à un ami, ou alors la construction sera effectuée par des débutants en construction.
Aussi, je ne suis pas d'avis que "une bonne partie des joueurs" arriveraient à rivaliser avec notre niveau, ou avec celui de n'importe quelle autre team, d'ailleurs. Les bons constructeurs sont assez rares, et c'est exactement pourquoi beaucoup de serveurs sont prêt à rémunérer leurs constructeurs.
Au niveau de nos critères (au fait, tu as écrit "critère"), s'ils ne te donnent pas envie de postuler, alors ne le fait pas ! Personne ne te force.
Demander des screens et l'expérience du candidat en construction est, à mon avis, nécéssaire. Comment pourrions-nous juger le talent du candidat autrement ? Évidemment, vocalement, mais nous préférons avoir une idée de ce que les candidats savent faire avant de les rencontrer.
Aussi, nous savons très bien que n'importe qui peut prétendre être mature. C'est pourquoi la maturité est inscrit comme quelque chose que l'on exige. Nous allons bien évidemment juger tout cela vocalement après de longues discussions avec le candidat. Ne lisez pas entre les lignes si vous les lisez du mauvais sens, mon cher.
Finalement, j'espère que cette réponse assez longue vous aura fait changer d'avis ! Désolé pour les fautes, étant moi-même un perfectionnisme, ça me pique les yeux ! Je vais probablement repayer le designer pour qu'il le réécrive.
Merci pour votre commentaire, mais la prochaine fois, renseignez-vous plus avant d'avancer des propos.
Agréable journée cubique à vous !
- l'équipe OverNation