OverNation Build Team Recruitment| Recherche les meilleurs

Mowke

Aventurier
5 Février 2016
4
0
2
33
1454631995-thread-deasign-fr.jpg

Link of recruitment : recruitment.overnation.net
Website : www.overnation.net
Team Portfolio : Portfolio
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
J'arrive à voir 3 lignes en même temps sur mon écran, c'est horrible surtout quand ça met du temps à charger. :c
Mais sinon, ça veut dire quoi le "Payé" dans le titre du topic ?
 

Mowke

Aventurier
5 Février 2016
4
0
2
33
J'arrive à voir 3 lignes en même temps sur mon écran, c'est horrible surtout quand ça met du temps à charger. :c
Mais sinon, ça veut dire quoi le "Payé" dans le titre du topic ?
Cela veut dire que tout les Build que vous ferez seront payé après que la Map ait été vendu. Vous aurez donc de l'argent pour tout ce que vous ferai.
 

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
LE TEXTE EST BEAUCOUP TROP GROS.
J'ai du faire 40 coups de mollette de ma souris pour arriver à la fin du site x.x, l'horreur.
M'enfin, si le texte aurait été petit, le tous aurait tenu en une seul ligne.
 
  • J'aime
Reactions: Thesepti24

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Plusieurs critiques:
-Texte trop gros, c'est presque illisible, faut dé-zommer notre navigateur web pour lire...

-L'orthographe, vous dites payé dans le titre ce qui signifie que vous gagnez de l'argent avec le build donc agissez avec un peu de professionnalisme dans votre page de recrutement en ayant une bonne orthographe

-Vos builds sont beau, certes mais beaucoup de teams de builds non-rémunérées font pareil... Sa sert a rien de le faire payé si c'est vous pour un travail qui est soit des façades faisables par une bonne partie des joueurs ou du build médiéval. Soyez originaux.

-Vos critère de recrutement ne me donne même pas envie de postuler... Demandez des screens, une présentation et l'expérience dans le jeu... Dire: "faut être mature" c'est inutile car n'importe qui peut dire qu'il est mature peu importe sa maturité... faut plutôt parler avec la personne pour voir si elle vous convient...
 

Mowke

Aventurier
5 Février 2016
4
0
2
33
Plusieurs critiques:
-Texte trop gros, c'est presque illisible, faut dé-zommer notre navigateur web pour lire...

-L'orthographe, vous dites payé dans le titre ce qui signifie que vous gagnez de l'argent avec le build donc agissez avec un peu de professionnalisme dans votre page de recrutement en ayant une bonne orthographe

-Vos builds sont beau, certes mais beaucoup de teams de builds non-rémunérées font pareil... Sa sert a rien de le faire payé si c'est vous pour un travail qui est soit des façades faisables par une bonne partie des joueurs ou du build médiéval. Soyez originaux.

-Vos critère de recrutement ne me donne même pas envie de postuler... Demandez des screens, une présentation et l'expérience dans le jeu... Dire: "faut être mature" c'est inutile car n'importe qui peut dire qu'il est mature peu importe sa maturité... faut plutôt parler avec la personne pour voir si elle vous convient...

Alors, pour commencer, sache que je suis totalement en accord avec toi au sujet de la police d'écriture. En effet, elle est bien trop grosse mais je n'y peux rien car nous n'avons pas créé ce "Thread Design" nous-même.

Au sujet de l'orthographe, je suis toujours en accord avec toi. Le texte comporte quelques fautes mais j'étais en voyage dans le sud (Cuba !) au moment ou l'on a commandé ce Thread Design. Seul un membre de l'équipe pouvait être disponible à ce moment, et fort malheureusement il est Anglais. Il a donc utilisé Google Traduction pour traduire le texte (qui d'origine, était rédigé en Anglais) Le designer étant pressé, il n'a pas voulu attendre mon retour ou celui d'un autre membre dont la langue primaire est le Français. Encore une fois, je n'y peux rien. Franchement désolé si cela vous choque, mais c'est lisible, tout de même.

Quand vous dites que beaucoup d'équipe de constructions font le même travail gratuitement, alors puis-je vous demander comment des dizaines d'autres teams travaillent sous rémunérations ?
Certaines équipes construisent effectivement gratuitement, mais cela n'arrive que très rarement et ce sera souvent pour rendre service à un ami, ou alors la construction sera effectuée par des débutants en construction.
Aussi, je ne suis pas d'avis que "une bonne partie des joueurs" arriveraient à rivaliser avec notre niveau, ou avec celui de n'importe quelle autre team, d'ailleurs. Les bons constructeurs sont assez rares, et c'est exactement pourquoi beaucoup de serveurs sont prêt à rémunérer leurs constructeurs.

Au niveau de nos critères (au fait, tu as écrit "critère"), s'ils ne te donnent pas envie de postuler, alors ne le fait pas ! Personne ne te force.
Demander des screens et l'expérience du candidat en construction est, à mon avis, nécéssaire. Comment pourrions-nous juger le talent du candidat autrement ? Évidemment, vocalement, mais nous préférons avoir une idée de ce que les candidats savent faire avant de les rencontrer.
Aussi, nous savons très bien que n'importe qui peut prétendre être mature. C'est pourquoi la maturité est inscrit comme quelque chose que l'on exige. Nous allons bien évidemment juger tout cela vocalement après de longues discussions avec le candidat. Ne lisez pas entre les lignes si vous les lisez du mauvais sens, mon cher.

Finalement, j'espère que cette réponse assez longue vous aura fait changer d'avis ! Désolé pour les fautes, étant moi-même un perfectionnisme, ça me pique les yeux ! Je vais probablement repayer le designer pour qu'il le réécrive.

Merci pour votre commentaire, mais la prochaine fois, renseignez-vous plus avant d'avancer des propos.

Agréable journée cubique à vous !

- l'équipe OverNation
 

Arbre

Massacreur de Mouton
14 Août 2015
31
3
20
J'ai regardé, c'est génial et ça paraît assez sérieux. J'ai aussi remarqué que l'un des membres est builder sur Mineplex, donc oui c'est admirable



Et je comprends que vous recherchiez des gens car c'est malheureusement dur à trouver ce genre de personne persévérante et déterminée
 

BobbyGamer13

Bucheron
18 Janvier 2014
4
0
12
44
Pseudo : BobbyGamer13
Age : 17 ans
Experience en architecture : 1 ou deux ans je crois :')
Ambition : Je veux acquérir plus d'expérience et un meilleur niveau en construction et architecture car j'ai moi même des projets à faire. De plus j'aimerais bien avoir des personnes fiables pour m'aider dans mes projets!
Style : Beaucoup de médiéval et de fantastique (nain surtout, un peu de elfique, j'essai de commencer le steampunk)
Niveau architectural : J'ai un bon niveau, j'aime faire des truc qui ont du style!
Comportement : Je suis quelqu'un de sérieux surtout quand je travaille, j'aime bien rire et m'amuser. Pour ce qui est de la maturté je creois que je suis assez mature, mais je vous laisserai en juger par vous même si vous voulez me rencontrer!
Activité : Je me connecte assez souvent le seul probleme est qu'il y a un certain décalage horaire, mais je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger!
Autre : Je suis québécois! Je sais pas si ça compte, mais si oui je l'ai dit!!!

Mon skype est: BobbyGamer13
+J'ai teamspeak

Voici des screens, certaines constructions ne sont pas terminées! (je fait tout à la main mais j'aimerais apprendre a utiliser des logiciels)

J'espère que vous serez satisfait!

Screenshots:
2015-04-26_11.06.05.png
2016-02-24_18.52.23.png
2016-02-24_18.52.50.png
2016-02-24_18.53.21.png
2016-02-24_18.53.35.png
2015-08-09_10.22.38.png
2015-08-09_10.22.54.png
2015-08-09_10.23.20.png
2015-08-09_10.23.25.png