OverNation Build Team Recruitment| Recherche les meilleurs

Billyas

Architecte en herbe
29 Juin 2014
40
2
73
Alors, pour commencer, sache que je suis totalement en accord avec toi au sujet de la police d'écriture. En effet, elle est bien trop grosse mais je n'y peux rien car nous n'avons pas créé ce "Thread Design" nous-même.

Il y a des site qui hébergement d'image qui te permet de choisir la taille de ton image pour les fofo TIEN CADEAU lien ici .

Puis je me permet ( même si je suis une simple buildeuse du dimanche) je trouve les projets monté pas super bien fini et les fleurs sont juste moche <=== dsl pour ce terme dur mais c'est super vrai.
Il manque de la vie je te conseil de regarder sur le serveur UHC zone (mc.uhc.zone) juste magnifique le hub :floweryellow::flowerred:et pour une team "pro" les screens sont moche, moche, moche, ( et je suis pas dsl ), c'est pas complique de mettre des shaders, de travailler sur un bon plan et de retravailler les images.
 
  • J'aime
Reactions: Exylis

Chaoce

Poseuse de cube 《ô▽ô》
23 Août 2015
78
6
53
Je ne trouve pas vos builds extraordinaire pour un travail de team :confused: pour ma part vous avez du chemin à faire au niveau rapport qualité/prix, certes cela prend du temps mais reste au final assez banal.
Bonne chance dans vos recrutements !
 
9 Août 2014
1 411
494
267
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces deux images quelque part sur un site, un forum (autre forum qu'ici, mais peut-être bien sur le site) est-ce possible ?

1454631995-thread-deasign-fr - Copie.jpg


1454631995-thread-deasign-fr.jpg
 

Darkstone

Apprenti Builder Minecraft
20 Mars 2016
5
2
4
29
Bonjour, je connais un tres bon builder qui fait des maps, sont pseudo est Exylis, il est asser présent sur le forum je crois et il à une petite chaine youtube, je pense qu'il pourrais etre interresser
 

Exylis

Architecte minecraft
11 Mai 2015
101
88
140
33
residencia.cms.vg
Bonjour,

Je pense que l'écriture serais très bien à la place des images qui "encombre" tout la première page.
Les screens de vos constructions pourrais être mieux avec un bon cadrage, shader...
L'idée de faire payer ce genre de constructions qui prennent pas énormément de temps pour une team (Ma déduction par rapport au screen) me tue, moi qui suit Builder, je vois très bien que sa manque de travail, à par un screen qui ma l'air potable, je n'est rien vu de sérieux à "mettre en vente".
Mais il y à quand meme l'envie.
Exylis
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Darkstone

Arbre

Massacreur de Mouton
14 Août 2015
31
3
20
Oui vous devriez montrer que ça vaut la peine d'être payé, surtout que rien que dans cette phrase la passion du build part déjà un peu. Après moi je suis qu'un builder du dimanche, alors bon oui je suis pt pas bien placé pour critiquer.

Le truc c'est déjà que vous êtes pas du tout actifs sur ce forum alors que vous voulez recruter des gens, vous verrez surement mon message 4 mois plus tard, mais aussi que ce vous dites, montrez en photo etc... fait déjà penser que vous baclez un peu ce que vous faites, autant pour les screens que pour les builds et en plus vous voulez être payés.

Mais bon il ya qd meme un builder de Mineplex dans la team, du coup peut être que vous faites une bonne team finalement