Le sort vous plait-il ?

  • Oui

    Votes: 3 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Si vous êtes un potentiel joueur que vous êtes intéresse au projet ou vous avez des questions : le lien discord se trouve à la fin du topic.

——————————————♦►Un serveur DARKFANTASY AVEC SORTS ?◄♦—————————————

Bonjours ! Je me présente je suis Eazy_Ender , le fondateur du serveur qui porte le nom du magnifique manga/anime Owari no seraph ou Seraph of the end en anglais !

Vous voulez utilisez des sorts avec des animations et model 3D ?!
Vous voulez vous combatte avec eux ?! Vous voulez conquérir des villes avec votre race et votre brigade ?!

Tous ceci est possible sur le serveur ! Le serveur est sous forge 1.7.10 et premium , il est toujours en développement .

Il y aura deux races sur le serveur : les vampires et les humains. La guerre sera donc en entre eux.
Le monde est apocalyptique et suis l'histoire de ONS ( Owari no seraph).

Il y a aussi un côté RPG avec les monstres qui attaquent les deux camps et les loots et les différentes quêtes !

Le serveur est un full-RP avec tchat Vocal InGame donc je ne veux pas de HRP vocal , juste en écris et en utilisant une commande pour avoir le préfixe [HRP].

Il y a des world boss qui sont les séraphins de la fin et qui spawn un peu partout sur la map !

Comme dit avant le serveur est encore en développement.

Screen du premier sort qui voit le jours :
unknown.png


Vidéo Youtube expliquant le projet dans ses grandes lignes :

——————————————♦►Recrutement◄♦—————————————

Vous voulez venir vous amusez avec nous à développer ce monde ? Venez dans le staff ! Vous aurez différents postes et différentes conditions à respecter :

Conditions général ► Mature , 13 ans mini , sérieux , calme , entretien vocal essentiel ! Et screen pour la plupart !

Builder ► Terra-formeur ► Savoir terraformer des grottes , collines , etc
Organique ► Végétation(buissons , arbres..)
Constructeur ► Faire des bâtiments , structures .

Développeur ►Coder en Java ! Savoir utiliser l'API Forge en 1.7.10.

Scénariste ► Crée des histoires de quêtes et non répétitif , il faut que ça sois original !

Rédacteur ► Créer des nouveautés sur le serveur discord pour fournir aux joueurs des informations comme les nouveautés !

Graphiste ►Créer des textures !

——————————————————♦►Fin◄♦—————————————————

Discord pour poster vos candidatures ou/et vous tenir au courant des informations et/ou si vous avez ds questions : https://discord.gg/Kmj42vD



Merci d'avoir lu ! Il se peux que je rajoute des choses en commentaires ! Le serveur est en développement ! A bientôt !
 

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Up ! (PS : En ce moment même je modélise l'arme qui accompagne le sort qui est un marteau ^^ ))