Développeur Owercraft | Nous recrutons !

Lexar

Nouveau
15 Octobre 2016
5
0
2
22
Bonjour/Bonsoir,

le serveur Owercraft recherche du staff, nous disposons de quantités de modes de jeux comme le faction, rush, créatif, skyblock, des hunger-games, survie et op-prison des classiques de minecraft mais aussi des modes de jeux uniques comme le slender, remake du jeu du même nom et le warcraft un mélange de Battlefield et Call of duty réalisés par notre équipe compétente et à l'écoute.

Owercraft est créé par l'association SystemLab, nous comptons actuellement une soixantaine de joueurs connectés simultanément toute la journée, nous avons parfois des pics de 90 connectés.

Ayant une bonne communauté qui grandit de jour en jour, nous cherchons vous vous en doutez à nous développer c'est pourquoi nous recrutons des personnes maîtrisant un voir des domaines ci-dessous :
  • le développement java
  • le développement WEB
  • l'architecture et/ou le terraforming au sein de minecraft
  • des personnes sachant configurer des plugins pouvant gérer un mode de jeu à eux seuls.
  • le graphisme pour réaliser des images, logos, bannières...

Pourquoi Owercraft et pas un autre serveur ?

Owercraft dispose de nombreuses fonctionnalités uniques, ainsi qu'une équipe compétente, mature, et indépendante. Vous passerez un entretien oral pour confirmer vos compétences pour ensuite rejoindre notre équipe. Vous intégrerez nos divers projets et assisterez aux réunions développements. Owercraft est un serveur affilié à l'association SystemLab, c'est un serveur qui va durer sur le long terme, nous rejoindre sera bénéfique pour vous et pour nous. Cela vous permettra d'améliorer vos compétences tout en améliorant notre serveur.

En espérant avoir une réponse de votre part.


Cordialement,
L'équipe Owercraft

Association :
TS : ts.systemlab.fr
Site : https://www.systemlab.fr//
© 2016 SystemLab. Tous droits réservés.


Serveur :

IP : play.owercraft.fr
TS : ts.owercraft.fr
Site : https://www.owercraft.fr/ (en dev)
© 2015-2016 OwerCraft. Tous droits réservés
 
Dernière édition: