Bonjour,Bonsoir cher staff,cher joueurs.
Le but de ce sujet est de vous montrer,présenter avant l'ouverture du serveur qui ouvrira normalement, le vendredi,ou samedi, pour savoir il faudra aller sur le TWIITER
du serveur pour avoir des nouvelles, je ne veut pas spam le forum d'EPICUBE donc je le dirais que sur TWIITER
Le sommaire :
-Présentation de mon serveur
-Pourquoi avoir créer ce serveur/en quelle but ?
-Recrutement Staff
-Type de serveur / Information / IP
-Screenshots
------------------------------
Présentation OxOPlayA
Bonjour,bonsoir, j'ai créer un serveur pour but d'y jouer,de partager le serveur avec vous.je tiens beaucoup pour se serveur j'aimerais qu'il y à du monde sa serai super,mais nous fessons pas les choses en un Click de main.Le serveur est en développement,mais ouvert bientôt au grand public.Je serais actif
sur twiiter,sur teamspeak pour les questions, le staff sera présent sur le Teamspeak pour vous aidais,je vous rappelle que nous disposons des Helpeur(Guide) pour vous accueillir et pour vous montrer le bon chemin.
--------------------------------
Pourquoi avoir créer ce serveur / en quelle but ?
J'ai créer ce serveur pour but de jouer avec vous de m'amuser avec vous,peut-être il y auras des animations tous les soirs,j'ai aussi but de créer un serveur Mini-Jeux,mais pour bien
commencer je commence par du PvP/faction.
---------------------------------
Recrutement Staff
Le serveur recrute
bien évidement !
Nous recherchons un Staff très compétant (on demande pas des Rebots.)
Nous recherchons donc :
-Modérateur
-Modo-Joueur
-Animateur
-Helpeur (Guide)
Les candidatures sont traités que sur le forum du serveur,non sur le forum d'épicube.
Candidature = à l'écrit + à l'orale !
--------------------------------
Type de serveur / Information / IP
Type : PvP/faction (Bientôt Mini-Jeux)
Version : 1.8
IP : Quand il sera ouvert (donc je l'annonce sur TWIITER
!)
Site : Bientôt
Forum (Candidature-ici) : OxOPlayA
Twiiter : ILYASS EnIRL (@EnIrl2) | Twitter
TeamSpeak : ts2.freets3.net:10250
Serveur : Français
---------------------------------
Screenshots
Bientôt disponible
!
Merci
d'avoir lu!
Bonne journée/soirée,n'oublier pas de passer sur TeamSpeak,ou sur Twiiter !
Le but de ce sujet est de vous montrer,présenter avant l'ouverture du serveur qui ouvrira normalement, le vendredi,ou samedi, pour savoir il faudra aller sur le TWIITER
du serveur pour avoir des nouvelles, je ne veut pas spam le forum d'EPICUBE donc je le dirais que sur TWIITERLe sommaire :
-Présentation de mon serveur
-Pourquoi avoir créer ce serveur/en quelle but ?
-Recrutement Staff
-Type de serveur / Information / IP
-Screenshots
------------------------------
Présentation OxOPlayA
Bonjour,bonsoir, j'ai créer un serveur pour but d'y jouer,de partager le serveur avec vous.je tiens beaucoup pour se serveur j'aimerais qu'il y à du monde sa serai super,mais nous fessons pas les choses en un Click de main.Le serveur est en développement,mais ouvert bientôt au grand public.Je serais actif
sur twiiter,sur teamspeak pour les questions, le staff sera présent sur le Teamspeak pour vous aidais,je vous rappelle que nous disposons des Helpeur(Guide) pour vous accueillir et pour vous montrer le bon chemin.--------------------------------
Pourquoi avoir créer ce serveur / en quelle but ?
J'ai créer ce serveur pour but de jouer avec vous de m'amuser avec vous,peut-être il y auras des animations tous les soirs,j'ai aussi but de créer un serveur Mini-Jeux,mais pour bien
commencer je commence par du PvP/faction.---------------------------------
Recrutement Staff
Le serveur recrute
bien évidement !Nous recherchons un Staff très compétant (on demande pas des Rebots.)
Nous recherchons donc :
-Modérateur
-Modo-Joueur
-Animateur
-Helpeur (Guide)
Les candidatures sont traités que sur le forum du serveur,non sur le forum d'épicube.
Candidature = à l'écrit + à l'orale !
--------------------------------
Type de serveur / Information / IP
Type : PvP/faction (Bientôt Mini-Jeux)
Version : 1.8
IP : Quand il sera ouvert (donc je l'annonce sur TWIITER
!)Site : Bientôt
Forum (Candidature-ici) : OxOPlayA
Twiiter : ILYASS EnIRL (@EnIrl2) | Twitter
TeamSpeak : ts2.freets3.net:10250
Serveur : Français
---------------------------------
Screenshots
Bientôt disponible
!Merci
d'avoir lu!Bonne journée/soirée,n'oublier pas de passer sur TeamSpeak,ou sur Twiiter !