Oyez Oyez c'est moi que voila !

Le Panda Rasta

Le panda anarchiste !
26 Novembre 2013
26
5
16
26
dans ton coeur <3
Alors, pour commencer, bonjour ou bonsoir, tous dépend de quand vous vous apprettez à lire ces quelques lignes de ma vie !

+ Pseudo / Prénom : Alors, je me nomme Iris dans la vie réelle (et oui, il paraîterais qu'elle existe :O !) et dans l'univers incroyable du net, mon petit nom est le Panda Rasta, tout simplement car je suis fan des pandas et que ma famille est rasta, enfin là je dévie du sujet un peu non ?! ^^ Sinon, je suis un être de sexe féminin ( Trop fou !! o.o ) et si et si ! Et fière de l'être ! Que vous dire de plus sur ma personne, ah oui, j'ai 16 ans ! ( Et tu ne saura pas mes mensurations, Cochon ! :P)

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue depuis la béta donc je vous laisse faire le calcule, en tous cas, cela fait un petit bout de temps même si j'ai eu une période ou je n'est plus jouée, faute de temps et de motivation, manque de contenu et on va pas ce le cacher, minecraft en solo, c'est un peu répétitif, c'est après cette courte pause que je me suis plus axée sur le multi, ou j'ai de suite accrochée, j'ai donc une bonne expérience en solo comme en multi, mais là ou je me débrouille le mieux, c'est en architecture ( je posterais plus tard quelques photos :D)

+ Étude/emploi : Alors, je suis lycéenne en seconde générale et je vais m'orientée vers un bac S option SVT pour ensuite aller à la FAC de Nantes, si quelqu'un s'intéresse à ma magnifique vie :D ! Sinon je suis aussi tentée de m'exclure de la société avec simplement les dizaines de gens qui partagent mon cerveau ;).

+ Loisirs : Je fais du hand en club ( HBCP en force !!!! Euh quoi ? me calmer ? Ah ok désoler...)

+ Comment avez-vous connu ce forum : Bah enfaite un castor ninja a sauté sur mon clavier d'ordi pendant que je cherchais comment on pouvais tuer un bébé et je suis tombée comme ça dessus... Magie.... :0 Et j'ai direct postée ma presentetion, et pendant que je suis entrain d'écrire ces ligne que tu es entrain même de lire le castor est dans le four entrain de rôtir...

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Cela fait longtemps que je n'est pas jouer à de jeu :) Sinon, je suis fan d'Age of Empire (Le 1, forcément !) et de super smash bros melee sur game cube !

Voila, voila merci d'avoir lu et j'en profite vite fait pour ceux qui sont intéressé j'ai comme projet de créer une team centrée sur l'architecture (mais si tu as juste envie d'apprendre et que est déterminé tu es le bienvenu !) pour par la suite créer un serveur vanilla faction full RP :D je posterais un topic dans la sujet prévu a cet effet quand mon ordi sera réparé (environ 1 semaine :P) pour plus d'infos ---> MP ;)

• J'aime
Reactions: Korasoa
Wahoo *-* une femme qui partage mes passions... Ca existe vraiment...
Bienvenue! ;) J'ai énormément ri quand j'ai lu ta présentation elle est juste délire x)

aller à la FAC de Nantes
Elle est super! ;)

+ Comment avez-vous connu ce forum : Bah enfaite un castor ninja a sauté sur mon clavier d'ordi pendant que je cherchais comment on pouvais tuer un bébé et je suis tombée comme ça dessus... Magie.... :0 Et j'ai direct postée ma presentetion, et pendant que je suis entrain d'écrire ces ligne que tu es entrain même de lire le castor est dans le four entrain de rôtir...
Tu as eu la bonne attitude... On partage le castor? :)

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Cela fait longtemps que je n'est pas jouer à de jeu :) Sinon, je suis fan d'Age of Empire (Le 1, forcément !) et de super smash bros melee sur game cube !
Mes jeux préférés en + en Final Fantasy XII :p

Merci a vous pour l'accueil :D
J'ai énormément ri quand j'ai lu ta présentation elle est juste délire x)
Bah enfaite, je suis comme ça dans la vie : Je parle beaucoup pour ne rien dire et surtout pour dire de la merde ! ^^
On partage le castor?
Pas de problème ! ;)
Mes jeux préférés en + en Final Fantasy XII :p
Je n'ai jamais eu le plaisir de pouvoir jouer :'( Et je dessine bcp aussi ;) je posterais mes oeuvres d'art sur le forum :D

Bienvenue, et super topic, enfin certaines qui prennent la peine d'écrire un pavé au leiu de dire: 'olol je suis youtuber'

Je suis une merde en construction, j'aimerais faire ton stage x)

Merci encore ! J'avoue qu'au début je savais pas trop quoi dire et enfaite aprè j'ai enchainée sans m'en rendre compte :D et Nosan, je n'est pas commencée à recruter mais je te tiens au courant ;)