*Un Etertrix sauvage est sorti du pot de confiture !*

Etertrix

Aventurier
2 Avril 2023
3
0
2
23
France
Sauvage et indomptable tel le vent enragé qui balayait ces terres inconnues, Etertrix parcourait le monde à la recherche d'un adversaire à sa mesure...
Haha. Nan pardon c'est n'importe quoi.

Petite grenouille nocturne et bavarde, Etertrix est une petite créature fragile qui apprécie le saucisson et la pluie.

Une petite racine qui marche, que j'ai créé il y a un mois.


Je m'appelle Luis (comme Louis mais se prononce avec le "s"), j'ai 22 ans et je connais Minecraft depuis 2012, environ six mois après sa sortie officielle. Intéressé en premier par le pack de ressource, je me suis peu à peu orienté vers le mod, et voilà cinq ans que je m'éclate dans le modèle 3D et l'animation. Blockbench et Photoshop sont mes copains !

Aujourd'hui, j'apprécie toujours autant les univers post-apo, de zombies, abominations et autres horreurs, comme 7 Days to Die, Fallout 4 et autres petits plaisirs. Cependant, fatigué de voir un peu toujours la même chose, j'aimerais un jour participer à un projet permettant de vivre paisiblement même après la fin du monde. ça changerait grandement et il y aurait peut être même plus de possibilités qui s'offiraient au joueur que lorsqu'il est en conflit permanent avec tout ce qui vit, comme c'est déjà le cas dans notre société actuelle. Plus précisément, un RPG sandbox axé choice game. Ouais rien que ça... Probablement une idée de merde qui ne verra jamais le jour.

Un vieux projet perso axé horreur, que j'ai dû faire en 2019 je pense, je devais avoir 18 ans.


Sinon j'aime aussi beaucoup de choses : les chips au vinaigre, le dessin, le bleu (miam), la musique, les sushis, les gens, la raclette, la pluie, le saumon au beurre blanc, la nature, le confit de canard, les chats, la BOUFFE (ok j'arrête), la cuisine, la conception de sites internet, et tout ce qui touche à la réalisation de films d'animation.

En ce moment je travaille en intérim dans des petits boulots de m... Heu des petits boulots saisonniers haha, pour économiser et payer plus tard les études dont je rêve, dans le cinéma d'animation.

Je connais ce site depuis au moins trois ans, mais j'ai jamais créé de compte... Je franchis le pas en ce deux mai 2023 pour trouver un projet cool de serveur moddé post-apo dans lequel m'investir sur mon temps libre. Probablement une idée qui n'aura pas de suite puisque ce genre de projet est difficile à trouver.

Voilà ! J'ai FAIM !!

Créé pour un serveur médiéval, ce vautour a été implémenté fin 2022.
 
Dernière édition: