Père de famille...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ziarn
  • Date de début Date de début

ziarn

Aventurier
5 Novembre 2014
7
0
1
52
... qui a fait découvrir Minecraft à son rejeton de 11 ans.
Il ne peut plus s'en passer. Je veille tout de même à ce qu'il n'abuse pas trop car si je le laisse faire, comme tous les gamins de son âge, il s'endormirait sur le clavier :confused:
Ne jouant plus depuis belle lurette, je compte sur votre aide pour rester à la page ;)
@+

... qui a fait découvrir Minecraft à son rejeton de 11 ans.
Il ne peut plus s'en passer. Je veille tout de même à ce qu'il n'abuse pas trop car si je le laisse faire, comme tous les gamins de son âge, il s'endormirait sur le clavier :confused:
Ne jouant plus depuis belle lurette, je compte sur votre aide pour rester à la page ;)
@+

En gros tu nous viens pour nous parler de ton fils ou pour demander un tuto ? (j’avoue ne pas trop comprendre :/)

En gros tu nous viens pour nous parler de ton fils ou pour demander un tuto ? (j’avoue ne pas trop comprendre :/)

Ni l'un, ni l'autre, il s'est inscrit afin d'avoir un contact avec la communauté dans le but d'être tenu au courant et donc être à jour pour tout ce qui concerne les actualités du jeu.

Auteur a dit:
Minecraft est vite soporifique en même temps, surtout à deux heure du matin, c'est un des seuls jeux devant lequel je me sois endormi :3

Bienvenue par minou.
wRGolK3.jpg

• J'aime
Reactions: ziarn
Je me présente, même vite fait, ce qui est de coutume sur les forums.
Ensuite, j'ai posé une question générale sur l'accès windows via user standard (cf salon).

Rhooo mais quelle idée de montrer ça à ses enfants! C'est un truc à les rendre aussi geeks que nous!! mdr

Comment ça c'est incontournable de nos jours?

Bon OK Je ---> []

(Bienvenue ;) )