[P.V.P][1.6][Battle Center]

Yugoplix49

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
9
0
62
Bonjour tous le monde je viens vous présenter la nouvelle Map que j'ai fait tous seul
comme un grand ! Donc c'est une Map P.v.P pour la 1.6.2 en voici quelques Screenshots
screen1.png


-------------------------------------------- La Map vue de dehors --------------------------------------

screen2.png


------------------------------------------ Et Maintenant de l’intérieur -----------------------------------

- Le But du jeu

Il y a deux façon de gagner dans cette Map

N°1

Rester le dernier survivant en allant dans la chambre de chacun des joueur adverses et d'exploser le lit avec le bouton au dessus du lit ( n'exploser pas non plus votre propre lit ) une fois le lit d'un adversaire exploser vous n'avez plus qu'à le tuer

N°2

C'est un peu dur a expliquer mais quand vous appuyer sur le bouton pour exploser un lit un coffre s'ouvre ( il suffit de le chercher ) dans se coffre il y a un œil de l'end que vous avez juste a mettre a un des 2 réceptacles qui se trouve a droite et a gauche de votre lit si vous avez mis un œil de l'end dans les DEUX réceptacles vous aurez gagner !!!

----------------------------------- Maintenant la Map en elle même ------------------------------------

Dans le spawn vous choisissez qui est le joueur 1,2,3 et 4 une fois que vous avez choisit il faut dormir dans le lit puis vous devez vous rendre au milieu de la Map qui est a 25 blocs de se que l'on peux appeler votre "chambre" une fois au milieu devant, a gauche et a droite il y a les bases adverses et en diagonale il y a différent endroit comme l'armurerie ( pour bien vous équiper avant la bataille ),le laboratoire ( pour faire des potions ),l'enclos ( pour avoir une monture ) et le Garde-Manger ( pour n'avoir jamais faim )

Maintenant que vous savez tous vous n'avez plus qu'a la télécharger et prendre un max de plaisir sur cette Map

Vous pouvez la télécharger
ICI : http://www.mediafire.com/download/3djzzjxkemut6ps/Battle_Center_v1.0.rar

Si vous trouver des bug n'esité pas a me le dire sur ma Chaîne YouTube: http://www.youtube.com/user/TheYugoplix

Merci de vous être intéresser a ma Map

Enjoy !