p02030507111317: Qui suis-je?

p02030507111317

Aventurier
8 Décembre 2011
23
0
1
30
Je me présente: p02030507111317 ou si vous préférez, paul.
Je joue à minecraft depuis bientôt six mois, et je suis fasciné par ce jeu, par son monde, par ses possibilités...
J'ai découvert minecraft.fr peu de temps après avoir découvert le jeu, et le le consulte tous les jours depuis. J'ai toujours été un lecteur passif, postant peu de commentaires, et il y à quatre jours, j'ai sauté le pas: Je suis devenu un membre actif.
Tout a commencé avec une annonce, le contest community creator recrute. Et là je me suis dit, pourquoi pas moi. Je pense avoir du gout, un bon sens de l'esthétique, une bonne maitrise du jeu et surtout du temps. J'ai donc postulé et je viens de recevoir la réponse: je suis accepté.
J'ai tout de suite bondi de joie et me suis créé un compte sur le forum.
Et puis j'ai vu cette catégorie présentation. Je fais donc ma présentation:
Je m'appelle paul, j'ai 18 ans. Je suis joueur depuis six mois et j'ai monté un serveur pour mes potes sous bukkit. Je suis donc admin d'un serveur, qui doit malheureusement rester en offline car plusieurs de mes amis, malgré mon insistance, n'ont toujours pas acheté le jeu. Poussé par l'euphorie du jeu, j'ai créé un site pour ce serveur. Bien entendu, je ne suis pas là pour faire de la publicité pour mon site ou mon serveur, je ne donnerai donc pas les noms.
Je vois qu'il est déjà 23h50 et donc que je devrais aller me coucher... Mais je veut savourer ce moment, celui où on rejoint quelque-chose, quoi que ce soit, ou on se sent différent. Et puis tant pis, je ne veut pas y aller, et en plus je commence à 10h15 demain (c'est dur la première année de fac :D). Je vais donc continuer à écrire pour encore un petit bout de temps.
 

p02030507111317

Aventurier
8 Décembre 2011
23
0
1
30
J'ai toujours détesté les posts de trois pages, pas vous? Je continue donc sur un nouveau post.