Pack de texture fonctionne pas

ethanole

Aventurier
16 Septembre 2012
2
0
1
36
Bonjour

Mon problème comme dit dans le titre vient des Pack de Texture, j'ai essayé avec MC patch rien y fait.
Les packs sont bien dans le bon dossier et quand de rentre dans l'option des textures chaque pack téléchargées m'indiquent la même choses "the default look of minecraft" , j'ai beau copier les tutos rien y change quoi que ce soit.

merci bien

si je comprends bien il me faut un pack portant la version exact du Mc que je possede qui est le 1.3.2 alors tout pack de textures n'ayant pas cette version n'est point compatible ?

bref j'avais essaye 2 ou 3 packs differents comme Misa réalitic et je ne sais plus trop quoi d'autres....

je vais essayer avec un pack 1.3.2 , si le probleme persiste je reviendrai !!!

Ba enfin si ils peuvent fonctionner, juste que les textures ne s'appliqueront pas au bonne endroit à cause des nouveaux objet. Sinon mise à part la version, il y a la taille qui est importante comme le dis modern minecraft. Même si ils seront reconnu, les pack au dessus de x16 te feront bugué, si tu n'as pas patcher ton jeu. Ensuite question idiote, tu as bien mis le .zip directement dans le dossier Texture pack? Et non dézippé? Car il faut que ça soit une archive et non un dossier.