pack de texture

eagletytb

Aventurier
27 Novembre 2015
24
0
4
49
salut tout le monde j'aimerai savoir quelle logiciel utiliser et comment faire pour faire le pack de texture je possede paint si autre application je peut les telecharger je suis nouveaux sur minecraft pc avant je jouer sur console et j'aimerai creer mon propre pack de texture et si je me debrouille bien voir a les mettre sur ma haine youtube je pense que je fairai mes pack de textures en live et j'aimerai me renseignai un peut avant sur comment le crée que faut t'il suprimer car j'ai entendu qu'il fallait suprimer les textures de bases pour en faire des nouvelles je me debrouille pas mal pour les mods mais pas pour ca en tout cas merci a vous tous et toutes de vos reponses
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bonsoir. Alors je te conseille Paint.net, qui est pratique et gratuit. Ensuite, non, tu n'as pas besoin de supprimer les textures, tu as juste besoin de les modifier. Et si jamais tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demander.
 

Pexilo

Architecte en herbe
31 Août 2016
68
24
90
Montpellier
twitter.com
Bonsoir. Alors je te conseille Paint.net, qui est pratique et gratuit. Ensuite, non, tu n'as pas besoin de supprimer les textures, tu as juste besoin de les modifier. Et si jamais tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demander.
Tu peux aussi essayer Photofiltre si tu connais bien ce logiciel, sinon appends avec Paint c'est plus facile à prendre en main ;)
 
  • J'aime
Reactions: Jacker

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Tu as aussi Photoshop.
Un logiciel plus complexe que Paint, mais beaucoup plus avancé au niveau de la gestion des couleurs.
 
  • J'aime
Reactions: Pexilo