Page de demarrage illisible, quel est le problème?

electronoth

Aventurier
14 Décembre 2013
9
0
1
22
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté le jeu hier mais je ne m'y connais pas du tout, j'ai lu de nombreux tutoriels et post du forum et d'ailleurs et je ne trouve pas de réponse à mon problème.

Donc j'ai créé un profil mojang, j'ai acheté le jeu et téléchargé mincraft.exe ainsi que mincraft_server.exe et vérifier mon java.
Je lance le launcher, me logge et appuis sur play et c'est ensuite que ça pêche, voilà les fenêtres qui arrive par la suite:
,
je tape une case au hasard et ça continue:


J'ai vu votre tutoriel pour s'assurer que la bécane peut supporter le jeu et j'ai eu le "all is well":

mais j'ai eu aussi ça:


Si quelqu'un pourrait m'aider car je ne vois pas ce que je dois faire ^^.
Merci d'avance

page-jeu-42bbb07.jpg
 

electronoth

Aventurier
14 Décembre 2013
9
0
1
22
coucou,
@Robin, Ca fait le même je viens de re-telecharger avec ton lien mais je me retrouve avec le même launcher, ça vient peut être de la configuration du PC.
@ Kaso en effet, je pense que le problème viens de là. J'ai un vieux XP avec une carte graphique pas très puissante. J'en avais acheté une autre plus puissante mais au bout d'un certain temps elle faisait planter mon PC, j'ai du la retirer. Bon faudrait que dès que j'ai le temps, je la remette.
Merci de vos conseil , je vous tiendrais au courant.
A peluche
 

electronoth

Aventurier
14 Décembre 2013
9
0
1
22
Oui, oui, je l'ai téléchargé sur le site mincraft après avoir acheté le jeu.


donc j'ai bien cette page au début mais quand je fait play j'ai ça:
page-jeu-42bbb2b.jpg


Ah oui, j'oubliais, j'ai fait le profil de mon fils sur votre forum car c'est lui qui va jouer, mais en fait, je suis sa maman ^^.