Tout d'abord, bonjour ou bonsoir @Ruvaak et merci de proposer des modèles de présentations propres et clairs. Mais comme j'suis un méga thug, je fais tout dans le désordre >:3
Alors voili voilou. Cela fait maintenant plus d'un an que je suis inscrit sur ce site et pourtant, j'ai l'impression de le découvrir ce jour-ci. Eh bien pourquoi ? Eh bien je vais vous le dire moi ! c parsse ke se conte é a mon frr mé ke je le reprant parsse ke je sui 1 vauleur mouéhéhéhé. Oui alors vous allez dire que je devrais me faire un compte et tout et tout mais je n'en trouve pas l'utilité, vu la tonne de message qu'a posté mon frère auparavant.
Alors donc il serait temps que je m'y mette moi ! Alors moi c'est
J'ai commencé à jouer en réalité depuis pas mal de temps, j'ai eu mon "propre compte" en 2012, mais après qu'un hacker soit passé par là, je suis passé sur un des deux comptes de mon frère. J'ai acquis un certain nombre d'expériences toutes un peu différentes mais je préfère plus les serveurs RP (oui je me répète naméo). Si vous en avez à me proposer ou à me faire découvrir, je suis preneur ! (Bon pas sur ce post hein parce que vous allez vous faire frapper :/)
Avec mon petit âge qui est 13 ans on pourrais croire que je rentre en 5ème mais en réalité c'est une illusion (collective ! les vrais comprendront), je suis en 3ème ! o/ (oué je reste p'tit mais bon je préfère montrer que je suis quelqu'un d'intelligent et qui a de grosses chevilles). Si un merveilleux, rayonnant, époustouflant et héroïque modérateur passait par là, ce serait cool qu'il modifie mon âge sur mon compte :3
Sinon je sais plus comment je m'appelle. Ah si ! Euh ... Ma .... Max. Appelez-moi Max si cela vous plaît ! \o/
Et enfin pour terminer, quelles sont mes activités et passions ? :d Pour tout vous dire, la glisse et moi ça fait un. o/ Enfin faut dire que c'est tellement classe, comme moi, tellement sexy, comme moi, en fait je crois que c'est ma soeur jumelle ! Je joue surtout sur le terrain de la Planche à Voile (plus en funboard) mais je ne pense pas qu'il y ai tellement de connaisseurs dans le coin, je me mets petit à petit au skate après 2-3 ans de Longboard. Et enfin, la touche qui plait la plus au public féminin, je fais du surf ! :* ET J'AIME LES PANDAAAAS.
Eh bien sinon, moi tout va bien, si vous avez des questions à me poser suite à la lecture de ma présentation, je m'en ferai un plaisir d'y répondre ! pwp
Be panda ! o/