Présentation de Panda Wolfies

Panda Wolfies

Aventurier
21 Juillet 2016
9
0
2
Marseille
Bonjour !

Je m'appel Cédric, j'ai 15 ans né le 2 juillet 2001, et je vais rentrer en seconde Pro SEN RISC.

Je joue à Minecraft depuis la 1.4.7, j'ai créé plusieurs serveurs, et puis voilà ^^. J'ai longtemps beaucoup aimé la redstone, je faisais des trucs de fou avec ! Mais maintenant j'ai quasi tout oublié.

Je joue à des jeux qui ont généralement de très bons graphismes (GTA V, Dying Light: The Following, Mirror's Edge: Catalyst, Battlefield 4, etc...), sauf pour Minecraft qui est une des exceptions (tout comme Prison Architect, Rust, Adventure Capitalist, CS: GO, Payday 2, Portal, Portal 2, Civilization V... bon je vais pas tous vous les citer hein ! ^^). J'aime tout particulièrement les jeux de gestion et de création libre, et je déteste les QTE de merde qui ce glissent dans d'excellents jeux, ça gâche tout...

A part ça je fais rien d'autre, j'adore aussi tout ce qui est Hardware, sécurité informatique, exploitation de failles, tout ce qui est dans ces eaux là.

J'ai connu ce forum en écrivant "Forum minecraft fr" sur Google, allez salut !
Et je souhaite aider un maximum de personnes à créer leur propre serveur car je suis configurateur .

Voilà, en éspérant ne pas avoir fais trop de fautes dortografe, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ! ^^

Dernière édition:
Yo ! Bienvenue ! J'adore ton avatar,surtout les yeux,et puis un panda loup...c'est pour les moins étrange.Et pour l'orthographe,tu te débrouille bien. ^^

• J'aime
Reactions: Panda Wolfies
Yo ! Bienvenue ! J'adore ton avatar,surtout les yeux,et puis un panda loup...c'est pour les moins étrange.Et pour l'orthographe,tu te débrouille bien. ^^
Salut ! Merci à toi ^^. Je suis d'accord avec toi pour le pseudo étrange, mais j'avais pas d'autres idées mdr

Dernière édition:
Non, parce qu'on est sur un forum et que j'en ai clairement rien à foutre. J'vais pas me mettre à faire comme @Detobel36 non plus.

Oh là lààààààà, bah désolé de t'avoir embêté avec à peine trois lignes sur les jesaispascombien de mon pavé qui est censé t'aider et t'informer, que tu n'as d'ailleurs pas lu étant donné que tu viens d'enfreindre les règles du forum -que tu es censé lire- en faisant un double post.
Surtout que c'était pas méchant, juste à caractère informatif.

Bref, détends-toi, retire ces balais un peu coincés, et apprends comment fonctionne Internet et ce à quoi tu t'exposes (parce que si tu agis toujours comme ça, tu vas pas faire long feu).
Bien.

Salut,

Non, parce qu'on est sur un forum et que j'en ai clairement rien à foutre. J'vais pas me mettre à faire comme @Detobel36 non plus.
Choqué de la réputation que j'ai (je rigole... il en faut plus pour me choquer :P ).

Sinon concernant la discussion:
425_15_5.png

Ceci est un drapeau blanc
(pour ceux qui n'auraient pas compris)

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Diagamma