Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Pandora | Serveur Survie Semi-RP | Recrutement 18+

Heart94

Architecte en herbe
23 Mars 2019
70
4
103
30
LC2tV6xQmd1j.png




Bonjour à tous !

Je m'appelle Yan, j'ai 30 ans et je suis Québécois. J'ai toujours rêvé de créer mon propre serveur Minecraft, et aujourd'hui, je me lance enfin !

Informations sur le Serveur​

  • Version de Minecraft : 1.20.4
  • Version du serveur : ArchLight pour la 1.20.4

Description du Serveur​

Mon serveur sera un serveur "hybride", combinant mods et plugins. Il s'agira d'un serveur survie, semi-RP. Avant le lancement officiel de la première saison, je prévois une pré-saison avec une expérience plus "vanilla". Cela permettra de se concentrer sur les constructions et de préparer la saison 1.

Avancement du Projet​

Étant seul sur ce projet, je n'ai pas encore pu avancer énormément, mais voici ce que j'ai déjà réalisé :
  • Création et configuration complète d'un VPS
  • Installation d'un panneau Pterodactyl
  • Création d'un site web complet avec système de boutique, forum, vote, carte, classement et plus encore
  • Configuration d'un serveur Discord bien structuré
  • Développement en cours d'un launcher personnalisé
Aperçu du site web:
LvWrdxq5U46b.png


Aperçu du Discord:
1720551745305.png


Prochaines Étapes Avant la Pré-Saison​

Avant l'ouverture officielle, il ne reste plus beaucoup de travail à accomplir. Les principales priorités sont le recrutement de staff et la création d'une base de joueurs. Quelques tâches restantes incluent :
  • Affiner le site web
  • Sortir une bande-annonce promotionnelle

Recrutement :rechercher:

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs talents pour rejoindre l'équipe :
  • Développeur Java
  • Développeur Web (HTML, CSS, JS & Node.js)
  • Builder
  • Graphiste et/ou monteur vidéo
Si les postes sont encore listés, cela signifie qu'ils sont toujours disponibles.

Rémunération​

Malheureusement, ces postes ne sont pas rémunérés.


Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien. Si vous êtes passionné par Minecraft et souhaitez contribuer à ce projet, n'hésitez pas à me contacter !
 
Dernière édition:
LC2tV6xQmd1j.png




Bonjour à tous !

Je m'appelle Yan, j'ai 30 ans et je suis Québécois. J'ai toujours rêvé de créer mon propre serveur Minecraft, et aujourd'hui, je me lance enfin !

Informations sur le Serveur​

  • Version de Minecraft : 1.20.4
  • Version du serveur : ArchLight pour la 1.20.4

Description du Serveur​

Mon serveur sera un serveur "hybride", combinant mods et plugins. Il s'agira d'un serveur survie, semi-RP. Avant le lancement officiel de la première saison, je prévois une pré-saison avec une expérience plus "vanilla". Cela permettra de se concentrer sur les constructions et de préparer la saison 1.

Avancement du Projet​

Étant seul sur ce projet, je n'ai pas encore pu avancer énormément, mais voici ce que j'ai déjà réalisé :
  • Création et configuration complète d'un VPS
  • Installation d'un panneau Pterodactyl
  • Création d'un site web complet avec système de boutique, forum, vote, carte, classement et plus encore
  • Configuration d'un serveur Discord bien structuré
  • Développement en cours d'un launcher personnalisé
Aperçu du site web:
LvWrdxq5U46b.png


Aperçu du Discord:
Voir la pièce jointe 103351

Prochaines Étapes Avant la Pré-Saison​

Avant l'ouverture officielle, il ne reste plus beaucoup de travail à accomplir. Les principales priorités sont le recrutement de staff et la création d'une base de joueurs. Quelques tâches restantes incluent :
  • Affiner le site web
  • Sortir une bande-annonce promotionnelle

Recrutement :rechercher:

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs talents pour rejoindre l'équipe :
  • Développeur Java
  • Développeur Web (HTML, CSS, JS & Node.js)
  • Builder
  • Configurateur
  • Modérateur
  • Graphiste et/ou monteur vidéo
Si les postes sont encore listés, cela signifie qu'ils sont toujours disponibles.

Rémunération​

Malheureusement, ces postes ne sont pas rémunérés.


Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien. Si vous êtes passionné par Minecraft et souhaitez contribuer à ce projet, n'hésitez pas à me contacter !
Bonjour y’aurait-il un discord ?