Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre PandoraMC | Un serveur minecraft sous forme de Saisons

Lunar94

Aventurier
22 Avril 2022
17
0
1
30
Pandora - ServeurFR - Glowed.png

* Le serveur est en cours de development et n'est pas encore ouvert. Ceci n'est qu'une présentation du projet. *


Présentation Projet.png

:painting: - Moi d'abbord ! -
Bonjour ! Je m'appelle Yan, j'ai 28 ans d'âge et je suis Québécois, du Canada (non je ne me déplace pas en caribou ;)). Je suis technicien informatique et je suis amateur de jeux-vidéo, en général. Évidemment comme un bon nombre de personnes, Minecraft est apparût dans ma vie et a très rapidement prit une grande place dans celle-ci. Je joue à Minecraft depuis les toutes premières versions et comme je réitère je ne m'en suis jamais lacé.

Je suis aussi un amateur d'MMORPG ! Dofus, ça vous parle ? Bien sûr que si. Runescape et World of Warcraft sont aussi deux jeux auxquels j'ai beaucoup joué. L'Univers fantastique, ces paysages, le nombre d'objets possibles étaient tous des aspects qui me rendait dingue, et encore heureusement aujourd'hui :fou:.

Ceci n'est pas mon premier projet. J'en ai eu d'autres. Ils ont pas tout aboutit, et si je vous dis ça, c'est pas parce que je me sens fier. J'ai eu bon nombre de projets que j'ai abandonné pour de multiples raisons. Manque de temps, manque de motivation, manque de troupe mais surtout le dernier point que j'ai réalisé récemment était fort probablement: mon manque d'abbilité à gérer une équipe. Il faut parfois l'avouer et assumer son parcours. Ayant acquit une grande part de de confiance et maturité je reviens à la charge en voulant bien apprendre de mes erreurs avec ce qui je l'espère: sera mon dernier projet pour un long moment :).

:painting: - Notre mission / Objectif -