Développeur Pandore'Z ►LE DAYZ REPENSÉ DE A à Z

Nous recherchons toujours activement des codeurs. Plus d'infos : ici

En vous souhaitant une bonne année. ;)

Bonjour,
Nous souhaitons la bienvenue à @Alpha en tant que Développeur Mod.

Nous recrutons toujours ! N'hésitez pas à visiter notre site. ;)

SenstroOx, administrateur général et Staff Manager.

Bonjour ,

Je suis intéresser du grade Modérateur , si je dois poster une candidature émail, forum .
Se sera un grand plaisir .

Merci

Cordialement FutryxGaming

Bonjour ,

Je suis intéresser du grade Modérateur , si je dois poster une candidature émail, forum .
Se sera un grand plaisir .

Merci

Cordialement FutryxGaming
Bonjour, c'est assez originale de poster ta demande de modérateur sur notre sujet développeurs mais enfin, il faudrait que tu envoies un mail à [email protected].

Bonne soirée. ;)

Il le sera oui. ;)

Ha ... Je suis crack donc je ne peu pas venir sur votre serveur . :-( ( les cracks sont nombreux et peuvent faire grandir le serveur , si le serveur sera en crack se serait bien , mais personnellement je vais l'acheter a mon anniversaire ( mai)

Il le sera oui. ;)
Regarder le serveur lifecraft , crack ? Oui ! Le nombre joueur est grand et le nombre de joueur grandit sans arrêt , BadBlock , crack ? Oui ! Beaucoup de joueur , Uni-Craft crack ? Oui ! le nombre de joueur est grand ... Se serait un grand honneur que le serveur soit crack

Regarder le serveur lifecraft , crack ? Oui ! Le nombre joueur est grand et le nombre de joueur grandit sans arrêt , BadBlock , crack ? Oui ! Beaucoup de joueur , Uni-Craft crack ? Oui ! le nombre de joueur est grand ... Se serait un grand honneur que le serveur soit crack
Nous verrons cela, mais à vrai dire, il est possible que le serveur se connecte à notre propre base de donnée et donc qu'il n'y ait pas d'authentification qui passe par Minecraft.net mais par notre propre serveur dédié. Il ne s'agira donc ici ni d'un serveur premier ni d'un serveur crack. ;) Les joueurs auront juste à se créer un compte sur notre cite et à se connecter avec notre launcher.