Bonjour à toutes et à tous
Je vous écris ce message, car j’aimerais recruter des joueurs pour renforcer mon staff.
Présentation du serveur :
Tout d'abord je vous présente le serveur pour savoir ce qui va vous attendre. C'est un serveur du style médiéval-fantastique. Nous sommes plus orienté RPG, ce que j’entends par "RPG" c'est : Quête, scénario, stuff unique, donjon solo ou a plusieurs. J’entrevois un grand avenir pour ce serveur. Il n’y a pas si longtemps nous avons eu un problème technique, lié à un plugin, le serveur à crashé, ce qui nous a obligé à passer par un launcher plus tôt que prévu. Pour l’instant nous ne sommes que peu sur le serveur, parce que certains ne pouvaient pas jouer via un launcher. Mais il y a beaucoup à faire, Quêtes, donjons, scénario, bâtiment. Nous sommes à votre écoute et ouvert à toute suggestion.
Nous sommes actuellement 4 membres du staff que je présenterais :
- DucNyukey, pour l'administration du serveur même, des joueurs ainsi que du site et du forum.
- Psycomania (votre serviteur) pour le développement et la maintenance des plugins et des mobs
.
- Slenzy et Polata qui aident DucNyukey et Psycomania à gérer le serveur.
Le but de cette publication est de recruter un certain nombre de personne :
Avant cela il est exigé d'avoir minium 18 ans ou plus.
Voici ce que nous recherchons:
4 Builder/orienté médiéval.
1 configuration de plugins/mods ( ex: je voudrais un PNJ la avec cette quête..)
1 Administrateur
2 Scénaristes (Dans l'esprit médiéval fantastique)
1 Modérateur
1 web master
Si vous avez les qualifications pour les postes recherchés et la motivation de les assumer, venez sur notre serveur vocal TeamSpeak, à l’adresse suivante : ts09.omgserv.com:10251. Présentez-vous, et les fondateurs (Psycomania, DucNyukey) s’entretiendront avec vous. Si l’entretien est positif vous serez immédiatement prévenu après délibération.
Liste des mods pour faire une idée au Développeur :
- CustomNPC
-Mettalurgie
-BiblioCraft
-Camping Mods
- CodeChickenCore
- FoodPlusMod
- Magic Crusade RPG
- MetallurgyCore
- Necromancy
- Rpg Inventory
- twotility
Cordialement le staff de Pandoria.
Je vous écris ce message, car j’aimerais recruter des joueurs pour renforcer mon staff.
Présentation du serveur :
Tout d'abord je vous présente le serveur pour savoir ce qui va vous attendre. C'est un serveur du style médiéval-fantastique. Nous sommes plus orienté RPG, ce que j’entends par "RPG" c'est : Quête, scénario, stuff unique, donjon solo ou a plusieurs. J’entrevois un grand avenir pour ce serveur. Il n’y a pas si longtemps nous avons eu un problème technique, lié à un plugin, le serveur à crashé, ce qui nous a obligé à passer par un launcher plus tôt que prévu. Pour l’instant nous ne sommes que peu sur le serveur, parce que certains ne pouvaient pas jouer via un launcher. Mais il y a beaucoup à faire, Quêtes, donjons, scénario, bâtiment. Nous sommes à votre écoute et ouvert à toute suggestion.
Nous sommes actuellement 4 membres du staff que je présenterais :
- DucNyukey, pour l'administration du serveur même, des joueurs ainsi que du site et du forum.
- Psycomania (votre serviteur) pour le développement et la maintenance des plugins et des mobs
.- Slenzy et Polata qui aident DucNyukey et Psycomania à gérer le serveur.
Le but de cette publication est de recruter un certain nombre de personne :
Avant cela il est exigé d'avoir minium 18 ans ou plus.
Voici ce que nous recherchons:
4 Builder/orienté médiéval.
1 configuration de plugins/mods ( ex: je voudrais un PNJ la avec cette quête..)
1 Administrateur
2 Scénaristes (Dans l'esprit médiéval fantastique)
1 Modérateur
1 web master
Si vous avez les qualifications pour les postes recherchés et la motivation de les assumer, venez sur notre serveur vocal TeamSpeak, à l’adresse suivante : ts09.omgserv.com:10251. Présentez-vous, et les fondateurs (Psycomania, DucNyukey) s’entretiendront avec vous. Si l’entretien est positif vous serez immédiatement prévenu après délibération.
Liste des mods pour faire une idée au Développeur :
- CustomNPC
-Mettalurgie
-BiblioCraft
-Camping Mods
- CodeChickenCore
- FoodPlusMod
- Magic Crusade RPG
- MetallurgyCore
- Necromancy
- Rpg Inventory
- twotility