Panne d'idée redstone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
RP et sensé, c'est différent, hein. Faut arrêter de se dire que quelque chose qui sort pas de nulle part, ça veut dire RP. x)
M'enfin du coup Louis, il demande justement pas la facilité, il cherche à faire une animation sympathique. :D
 
  • J'aime
Reactions: Scouarn ϟ

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
M'enfin du coup Louis, il demande justement pas la facilité, il cherche à faire une animation sympathique. :D

Qui a dit que les commandblocks c'était facile ? C'est beaucoup plus simple au niveau de la gestion, mais complexe à mettre en oeuvre. Genre un ascenseur 3*3 de 10 étages je pensais à facile pour la mise en place de l'ascenseur : juste quelques //clone 1 plus haut ou plus bas selon l'étage.
Après c'est juste une histoire de forme où c'est simple, sur le fond il faut gérer le choix des étages depuis n'importe quel étage etc ...
Les commandblocks sont donc simple comparés à la redstone classique pour un système de ce type, mais pas pour autant aisé.

Désolé si quiproquo il y a eu, j'étais dans une logique unilatérale de comparaison ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Dans une logique comparative, d'où ma précision sur mon dernier message (cf le quiproquo) ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
Le CommandBlock ne se trouve pas à l'état naturel. Pourtant j'ai essayé de traire une vache, mais j'ai pas trouvé le CB mauve :(.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
/gamemode 1

/give <pseudo> minecraft:commandblock 1

Faire son sytsème !

/gamemode 0

Profiter du système !

/kick Spirit Humour de merde xD
 
  • J'aime
Reactions: Gbgael92
C

Compte supprimé

Invité
Certes mais j'espère qu'il est op :D.
/kick Xilak Tu peux le rejoindre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.