Développeur panneau pour mini-jeux

Gboy9155

Aventurier
28 Juillet 2014
30
0
7
Bonjour,

j'ai remarquez que certain plugin mini-jeux on une pancarte pour join qui indique le nombre de personne présent dans la l'arène et son statut ,donc je voudrait que les plugin mini-jeux que j'ai est aussi des panneau pour join ,je voudrait aussi modifiez ceut qui existe déjà pour qu'il soit tous pareil

ps:les panneau que je veut présente aussi le statut et le nombre de joueur présent dans l'arène

si quelqu'un veut bien me le faire répondez ici ou contactez moi par skype : vr.roux

Merci d'avance

Cette technique est présente sur la plupart des plugins Bukkit, je t'invite à regarder la documentation de ces plugins

PSO: Ta police d'écriture est totalement illisible !

oui merci de me le signalez (police) mais il y en a que j'ai (des plugin mini-jeux ) qui ont pas de panneau ou alors il ne sont pas comme je veut et je demande si quelqu'un peut me les mettre comme je veut ou si un autre plugin existe pour faire ca

Change de plugin mini-jeux, le plus complet est minigames. (passe par google)

Je m'en doute, mais je ne les connais pas, je code nos jeux :/
J'en donnais un exmple pour l'aider...

Si tu code tu ne veut pas recoder des mini-jeux pour qu'il est un panneau comme je le veut?

Si vous parlez des mini jeux sur un serveur c'est tout con à faire et y a a peu près 50 tuto la dessus. Après si vous parlez d'une structure multi serveur c'est bien plus compliqué que de changer 4 lignes dans un panneau il y a tout un système de communication derrière que j'ai du mettre en place pour arriver a ma finalité.