RP PVP Survie [Paradither] Des races et des classes !

dangerious

Architecte en herbe
22 Octobre 2016
56
0
76
ezgif.com-resize.gif

Bien le bonjour , je vais vous présenter un serveur
Le serveur se nomme Paradither , nous ne savons comment définir le type de ce serveur car il est a la fois survie , une touche de roleplay avec des histoires et personnages , mais surtout c'est un serveur de races et de classes !
Nous disposons actuellement de 150 slots (mais si la demande devient importante nous pourrons augmenter le nombre de slots) .
Pour rejoindre notre serveur il suffit de taper l'ip :p :
paradither.Craft.gg

De plus des évents seront régulièrement fait sur le serveur pour éviter que vous vous ennuyez :p .
Les versions premiums sont par contre les seuls acceptés .

Présentation
Du coup , on va finalement rentrer dans le vif du sujet !

Paradither qu'est ce que c'est ?
Paradither est un monde , une façon de vivre , ce sont deux races qui s'opposent des anges et des démons !! :D Mais pas seulement , nous disposons aussi de quatre classes les voici :
Le guerrier , le shaman , le magicien et l'archer .
Vous disposez d'un seul changement de races et de classes .
Vous trouverez des informations détaillés sur les classes et les races sur notre site et notre discord !
Nous disposons de deux "mondes" :
- Le premier est destiné au farm et sera reset tout les mois, il est interdit d'y faire sa base et la map est illimité : le monde ressource !
- L'autre , est destiné au pvp et a la création de base , de plus les deux clans des deux races sont disposés a l'opposé sur cet map , aux deux extrémités comme vous l'avez compris c'est le monde survie , vous pourrez aussi apprendre l'histoire de votre race dans votre clan , le monde survie est limité a 10000X10000Blocs .

Discord :https://discord.gg/nXaYka3
Site : Https://paradither.cmwah.Fr (en développement)
Le serveur n'est pas encore ouvert mais il est très proche de l'ouverture . Nous pensons pouvoir l'ouvrir avant la fin du mois ! (sauf complications)
Equipe du Staff :
  • Administrateur(s): , freelyers
  • Fondateur : dangerious
  • Modérateur(s): Recrutement en dessous
  • Architectes/Builders : Gr4hpic_ ,potdepeinture
  • Développeur(s): Hugochou , et renaud42
Recrutement
Bonjour a tous , je recrute actuellement des modérateurs comme l'ouverture de mon serveur est proche . Je cherche aussi 1 administrateur si tout se déroule bien .
Les conditions sont d'avoir un micro . Discord et Skype (minimum un des deux, de préférence discord )
Age : 13ans minimum . De plus un test vocal sera effectué par moi-même ou un administrateur
Screenshots, vidéos

Le spawn :
1.png
Vous pouvez voir plus de Screenshots sur le site :
https://paradither.cmwah.fr

Merci a tous , j'espère vous voir bientôt sur le serveur :)
Le serveur est ouvert :paradither.craft.gg ;) .

Dernière édition:
Up
Nous recherchons toujours des modérateurs et le site a bien avancé !
N’hésitez pas a venir sur le discord pour plus d'informations !

Bonjour,
Je postule pour un essaie en tant que modérateur.
J'ai 19 ans.
Je dispose d'un micro et de discord et skype évidemment.

Tu peut regarder dans tes messages TheLucaswinner
N'oubliez pas le lancement du serveur est prévue pour demain , rejoignez nous sur discord et sur notre site !
Nous recherchons toujours un modérateur ! :D

Dernière édition:
Recrutement d'un modérateur toujours actif , le serveur est ouvert n'hésitez pas a venir faire un tour .

Petit up de soirée , vous pouvez passez quand vous voulez .
Les recrutements sont désormais off .