RP PVP Survie [Paradither] Des races et des classes !

dangerious

Architecte en herbe
22 Octobre 2016
56
0
76
ezgif.com-resize.gif

Bien le bonjour , je vais vous présenter un serveur
Le serveur se nomme Paradither , nous ne savons comment définir le type de ce serveur car il est a la fois survie , une touche de roleplay avec des histoires et personnages , mais surtout c'est un serveur de races et de classes !
Nous disposons actuellement de 150 slots (mais si la demande devient importante nous pourrons augmenter le nombre de slots) .
Pour rejoindre notre serveur il suffit de taper l'ip :p :
paradither.Craft.gg

De plus des évents seront régulièrement fait sur le serveur pour éviter que vous vous ennuyez :p .
Les versions premiums sont par contre les seuls acceptés .

Présentation
Du coup , on va finalement rentrer dans le vif du sujet !

Paradither qu'est ce que c'est ?
Paradither est un monde , une façon de vivre , ce sont deux races qui s'opposent des anges et des démons !! :D Mais pas seulement , nous disposons aussi de quatre classes les voici :
Le guerrier , le shaman , le magicien et l'archer .
Vous disposez d'un seul changement de races et de classes .
Vous trouverez des informations détaillés sur les classes et les races sur notre site et notre discord !
Nous disposons de deux "mondes" :
- Le premier est destiné au farm et sera reset tout les mois, il est interdit d'y faire sa base et la map est illimité : le monde ressource !
- L'autre , est destiné au pvp et a la création de base , de plus les deux clans des deux races sont disposés a l'opposé sur cet map , aux deux extrémités comme vous l'avez compris c'est le monde survie , vous pourrez aussi apprendre l'histoire de votre race dans votre clan , le monde survie est limité a 10000X10000Blocs .

Discord :https://discord.gg/nXaYka3
Site : Https://paradither.cmwah.Fr (en développement)
Le serveur n'est pas encore ouvert mais il est très proche de l'ouverture . Nous pensons pouvoir l'ouvrir avant la fin du mois ! (sauf complications)
Equipe du Staff :
  • Administrateur(s): , freelyers
  • Fondateur : dangerious
  • Modérateur(s): Recrutement en dessous
  • Architectes/Builders : Gr4hpic_ ,potdepeinture
  • Développeur(s): Hugochou , et renaud42
Recrutement
Bonjour a tous , je recrute actuellement des modérateurs comme l'ouverture de mon serveur est proche . Je cherche aussi 1 administrateur si tout se déroule bien .
Les conditions sont d'avoir un micro . Discord et Skype (minimum un des deux, de préférence discord )
Age : 13ans minimum . De plus un test vocal sera effectué par moi-même ou un administrateur
Screenshots, vidéos

Le spawn :
1.png
Vous pouvez voir plus de Screenshots sur le site :
https://paradither.cmwah.fr

Merci a tous , j'espère vous voir bientôt sur le serveur :)
Le serveur est ouvert :paradither.craft.gg ;) .
 
Dernière édition:

dangerious

Architecte en herbe
22 Octobre 2016
56
0
76
Up
Nous recherchons toujours des modérateurs et le site a bien avancé !
N’hésitez pas a venir sur le discord pour plus d'informations !
 
29 Septembre 2012
52
4
78
33
Bonjour,
Je postule pour un essaie en tant que modérateur.
J'ai 19 ans.
Je dispose d'un micro et de discord et skype évidemment.
 

dangerious

Architecte en herbe
22 Octobre 2016
56
0
76
Tu peut regarder dans tes messages TheLucaswinner
N'oubliez pas le lancement du serveur est prévue pour demain , rejoignez nous sur discord et sur notre site !
Nous recherchons toujours un modérateur ! :D
 
Dernière édition:

dangerious

Architecte en herbe
22 Octobre 2016
56
0
76
Recrutement d'un modérateur toujours actif , le serveur est ouvert n'hésitez pas a venir faire un tour .
 

dangerious

Architecte en herbe
22 Octobre 2016
56
0
76
Petit up de soirée , vous pouvez passez quand vous voulez .
Les recrutements sont désormais off .