[PARANORMAL] Truc kifonpeur

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
You spin me right round, baby, right round, like a record baby, right round round round.
Bien sûr qu'on connait Meat Spin, ainsi que Lemon Party, 1Guy1Jar, BME pain olympics, Tub Girl, Bluee Waffle, Special Fried Rice, et beaucoup d'autres dont j'ai oublié le nom.
 

Adhésif

Je suis beau et je poste des fakes.
31 Décembre 2011
3 891
305
242
Devant mon PC
cubeworld-france.net
  • Voici l'histoire de sourir.jpg :

    En gros, le pavé dit que sourire.chien a été pour la première fois posté sur un forum (vrai) il y a des années (vrai). Les membres du forum qui l'ont vu se sont soit suicidé, soit on juste disparu d'internet sans laisser de traces. Marie E. est une des personnes à avoir vu sourire.chien et à être resté sur internet et vivant une vie relativement normale.

    Des années plus tard, un jeune qui cherche des informations sur sourire.jpg tombe sur Marie E. A maintes reprises, il va essayer de la voir pour parler de sourire.jpg.

    Il s'arrangera donc avec le mari, Terence, pour voir sa femme en 2007. Il profite donc d'un voyage à Chicago pour aller voir Marie. Cependant, au dernier moment, elle refuse, et s'enferme dans sa chambre. Alors qu'elle est complètement desespérée et que son mari tente de la raisonner, le mec prend des notes. Elle ne fait que de parler de ses rêves, ou plus précisement, de ses cauchemards.

    Quelques mois plus tard, en Mars 2008, il recoit un mail de Marie. Elle lui raconte qu'elle est désolée que le rendez-vous a mal tourné, et s'explique via e-mail.

    Elle raconte ce que j'ai dit plus haut - un forum dans lequel sourire.jpg avait été posté. Selon elle, ce sont ceux qui ont juste disparu qui rendent Marie très inquiète à leur sujet.

    Elle raconte que pendant des années, toutes les nuits, sont sommeil est perturbé par un cauchemar. Elle est dans une chambre sombre. Elle ne peut pas bouger, et devant elle, se trouve sourire.chien. Sourire.chien lui demande de "faire du bouche-à-oreille". En gros, de le montrer à d'autre gens. Ce n'est que sous cette condition que sourire.chien la quitterait - pour aller détruire la vie de n'importe qui aurait eu la malchance de tomber sur sourire.jpg.

    Pendant longtemps, Marie avait pensé à se débarasser de sourire.chien. Bien sûr, elle aurait pu le poster sur un forum de n'importe quoi et ne plus jamais revenir dessus, ou bien la montrer au jeune garçon qui voulait en savoir plus, ou même, bien que l'idée la dégoûtait, à Terence.

    Mais non; pendant des années, elle a résisté. Et sourire.chien aussi. Après tout, qui disait qu'il ne mentait pas, et qu'il, en fait, aurait juste plus de pouvoir sur d'autre gens?

    Peu de temps avant que le garçon arrive, elle avait tout préparé: une disquette contenant sourire.jpg, qu'elle lui donnerait, et ne sentirait pas de remors. Ce ne fut que
    lorsqu'il arriva qu'elle réalisa ce qu'elle faisait: elle allait ruiner sa vie. Elle s'enferma dans la chambre avec la disquette, refusant de sortir.

    Avant de terminer l'email, Marie dit que un jour, il risque de rencontrer quelqu'un de plus faible qu'elle, quelqu'un qui n'hésitera pas à suivre les ordres de sourire.chien. Elle dit donc au pauvre inconscient d'arrêter pendant qu'il en est encore temps.

    Ce fut plus tard ce même mois qu'arriva un mail de Terence. Marie s'était suicidée. Lorsqu'il était en train de faire ce qui devait être fait (fermer des comptes, fermer des adresses mail), il tomba sur une disquette. Une disquette qui ne contenait qu'un seul fichier: sourire.jpg.

    Sa réaction fut de brûler la disquette. Selon Terence, il fût horrifié quand il entendit la disquette grogner alors qu'elle se consumait.

    Presque un an après l'interview désastreuse, ayant oublié sourire.jpg, le jeune homme reçut un e-mail venant de l'adresse "elzahir82@****.com" (censuré).

    "j'ai vu votre adresses email sur votre profil qui dit que vous êtes interessé à propos de sourire.chien. je l'ai déjà vu et ce n'est pas aussi horrible que ce que l'on dit. juste du bouche-à-oreille "

    La dernière phrase horrifia le garçon. Plusieurs jours après arriva un coli. L'adresse et le nom de l'envoyeur n'était pas spécifiés. Dedans se trouvait une disquette. Sans même en regarder le contenu, il savait ce qu'il y avait dedans. Il y pensa. Il n'était pas trop sûr; il n'avait jamais été convaincu des "pouvoirs" qu'une simple image pixelisée. Oui, l'histoire de Marie l'avait choqué, mais elle était probablement folle et avait besoin d'aide psychiatrique. Quel genre de bestiole pourrait infiltrer le cerveau, le subconscient de quelqu'un juste à l'oeil nu?

    Et si la rumeur était vraie? Et si, comme Marie auparavant, sourire.chien viendrait, toutes les nuits, déranger son sommeil, lui demandant de faire du bouche-à-oreille? Aurait-il vécu sa vie comme Marie l'avait vécu, résister jusqu'à la mort? Ou devrait-il juste écouter la créature et la montrer à plus de monde? Et puis, à qui la montrerait-il?
    Si il revenait à son idée principale d'écrire un article à propos de sourire.jpg, il pourraît l'attacher en tant que preuve. N'importe qui qui lirait l'article se verrait victime de sourire.chien. Et même si le dit sourire.jpg était le vrai, serait-il assez égoïste pour se sauver ainsi?

    Oui.


    Oui, il le serait.

    http://www2.noelshack.com/uploads/sourire064067.jpg
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_