Bravo ! En effet, il y a du travail dans cette map, si vous n'avez pas utilisé commandes en solo :O
Franchement, j'aime beaucoup ! Si ça peut vous intéresser, j'ai une offre intéressante :
J'ai créé une map il y a très longtemps (1.5.3) sur ce même principe qu'est le parc d'attractions. J'y ai bcp bossé, et j'avais déjà fait 9/10 attractions sur 20. Sa vous dirait de terminer le travail ? Déjà, visitez ce qui est déjà fait et embellissez le car la 1.5 il y avait pas grand chose (pas de pistons par exemple)
Je vous enverrai le lien dans une conversation si vous le voulez. Je ne demande en échange qu'une chose : mon pseudo dans les créateurs.
PS : vous verrez que l'une des 10 premières attractions n'est pas terminée. C'est un labyrinthe de 114x108 blocs. Le tout fait à la main. Je peux vous dire que ça m'a pris 70 heures au moins... En plus j'ai du même faire le sol, car le sol n'était pas plat au début... Multipliez 114 par 108 et vous saurez ce que j'ai fais. Il ne reste plus qu'à faire l'intérieur (les murs).