Buildeur Paris sur Minecraft ?! Nous recrutons !

Guigui9364

Aventurier
7 Décembre 2013
19
0
1
37
Bonjour à tous !
Amis Minecraftien, je vous présente un projet tellement fou que vous n'allez pas en croire vos oreilles toutes carrées !
Avec mon équipe de builders, nous nous sommes mis en tête de créer sous un ratio 1:1 la ville de Paris ! (donc en grandeur nature 1m=1bloc)
Et pour ce faire nous avons une technique très simple nous permettant de prendre connaissances des mesures exactes des bâtiments des routes etc...
Nous utilisons tout bêtement GoogleMaps ! En effet, grâce a son échelle en bas à droite et de la street view ainsi que de la vue aérienne, nous pouvons précisément
connaître dans les moindre détails chaque partie des bâtiments !

Nous avons déjà commencer une bonne partie notamment avec le monument phare de Paris, nous ne la nommons plus.. je parle évidemment de la Tour-Eiffel ! Nous faisons
face à un problème récurrent, la hauteur. Nous avons poussé sa constructions au maximum c'est à dire jusqu’à 250 bloc de haut, donc, elle est incomplète.Mis à part
ce fâcheux problème nous avons quand même construit la totalité des champs de Mars, nous avons aussi fait les jardins du trocadéro et envisageons de faire les grandes
artères et tous les bâtiment annexes sur les côtés !

Et c'est là que vous intervenez ! Oui vous derrière votre écran, vous allez pouvoir participer à ce merveilleux projet en suivant mes instructions !
Voici ce que vous devez avoir pour pouvoir commencez à construire sur notre serveur:

-La chose primordiale selon moi, est d'avoir une version officielle de Minecraft, sans cela, il vous est impossible d'accéder au serveur car l'accès au version
crackés sont désactiver.
-Deuxième chose, il est important d'avoir skype et avoir un micro pour pouvoir parler dans nos conférences pendant la constructions, je vous donnerai nos skype
en temps voulu.

Si vous avez ces deux choses là, maintenant, si vous avez l'une des qualités cités si dessous, vous pourrez envisager de rentrez dans notre Team.

Voici les principaux rôles qui sont demandés et indispensable ou presque sur notre serveur:

Architecte: Sa paraît stupide dit comme ça mais c'est en fait très compliqué. On ne s'improvise pas Architecte en regardant ce topic ! Par ailleurs, Paris a des
quartiers principalement moderne, avis au amoureux du modernes, à proscrire les amateurs de médiéval. Dernière chose pour cette catégorie, fournissez nous plusieurs Screenshots
de vos constructions.

Redstoners: Qui est très utile pour tous ce qui est circuit pour faire des lampadaires et des circuit jour/nuit, si vous aimez la poudre rouge, on vous trouvera une place
dans notre serveur !

Décorateur Intérieur: Eh oui, qui dit bâtiments, dit habitations, si vous adorez décorer vos maisons avec des meubles, si vous avez l'art de bien marier les couleurs ensemble
et de rendre un univers cubique en un univers chaleureux et très jolie à voir, votre place est ici ! Là encore, des Screenshots de vos intérieurs sont bienvenus !

Gestion des plugins: Si vous savez configurez toutes sortes de plugin et utilisez WorldEdit et VoxelSniper alors nous vous accueillons les bras ouverts !

Voilà j'ai à peu près tout dit, désolé pour le pavé mais sa en valait la peine, à la prochaine,venez nombreux !
PS:nous acceptons tout types d'âges du moment que vous êtes matures et vous ne cassez pas/griefez pour le plaisir..
 

johnnyDLV

Aventurier
24 Mai 2014
1
0
1
30
Votre projet m'intéresse.. si je peut mettre la main a la patte ça serait avec plaisir!
 

Guigui9364

Aventurier
7 Décembre 2013
19
0
1
37
Salut johnny ! C'est avec plaisir que nous t'invitons as nous envoyer tes Screenshots et as nous préciser ta spécialité et en nous rédigeant un petit CV avec âge etc...mais bon, pas trop cérémonial on est pas comme ça :p, tu peut me contactez sur mon skype, guigui60121