Map [Parkour] [1.8]Super Steve 3D World

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enric
  • Date de début Date de début
C'est débile non?
Pour qu'il touche un checkpoint, faut bien sauter...
Bref, je m'attarderais pas sur cette map.

Ce que je veux dire par la c'est que si je met trop de checkpoint le joueur n'aura aucun plaisir à jouer car le challenge sera absent donc voila... Maintenant ton commentaire n'était pas trop constructif pour moi donc j'aurait un peu de mal à améliorer la map avec un commentaire comme celui la ... Et ne pense pas que je suis contre la critique ! Juste un commentaire un peu plus construit serait mieux ... Et je suppose que tu na pas trouver que du négatifs car si c'est le cas cela voudrait dire que tu ne post que pour la critique et non pour aidé un peu à améliorer mon travail et dans le cas contraire c'est que tu a trouver du positif mais que tu ne souhaite pas le dire encore une fois juste pour la critique sur ce tu fait ce que tu souhaite pour la map .

Amicalement SKyBoR .

Il est vrai que pour une rédactrice tu ne fait pas d’efforts pour développer ton commentaire ...
Je sais pas quoi dire, juste rajouter des checkpoints, car perso je suis pas mauvaise dans ce genre de jumps mais certains moment relèvent plus de la chance ou de la précision... à force de refaire 100m de jump pareils à cause du jump d'avant le checkpoint impossible, j'ai ragequit.

Enric tu devrais faire plusieurs modes à ta map genre facile, difficile..
Qui rajouterais des checkpoint selon la difficulté.

Bien je rajouterait donc 1 mode difficile a la Map et un mode Hardcore avec aucun check point :-) ! Merci du comm. Black ! Akiatsune je ne savais pas que tu était rédactrice alors stp pour les autres commentaire soit un peux plus constructif :-)

Bonjour ! J'espère que vous vous amusez bien sur : Super Steve 3D World !
PS: Super Steve Pocket 3D World ( Cake Quest ) Arrive bientôt !

Super Steve Pocket 3D "Cake Quest" Arrive bientôt en téléchargement !

PS: Les bugs seront réglés ces vacances car je suis en période d'examen :-)

Merci ! Amicalement SKyBoR !

Je viens de commencer ta map, elle est pas mal du tout, mais si je peux te conseiller, met un /kill @e[type=arrow] sous la plaque de pression pour le grappin, car si une flèche est plantée dans le bouton, on doit attendre 4 minutes avant de le réutiliser

Voila ! La map est en VERSION FINALE ! C'est à dire terminée je pense ^^! Je remercie tout ceux qui on pus me donner des conseils ! Un grand merci à vous ! Amicalement SKyBoR !