[Parkour de vitesse] [1.3.1] [Speedrun]

ok je v essayer de faire tourner ta map sionon tu peu me passer ta vidéo youtube et je la met sur ma chaîne! a to de voir c comme tu veux :)
 
salut a toi... ta map est enorme et est tres lfun a jouer jai bien apprecier, jai fait un tempos de 7minutes15 secondes et je ne trouve sa pas mal... si tu voudrrais me contacter par skype sa serait tres aprecier :)
 
Coucou. :)
Déjà, merci pour ton avis positif, et bravo pour ton temps ! Comme je l'ai dit ci-dessus, je n'ai pas skype, donc je ne peux pas ^^ Tu peux aussi m'aider en faisant tourner la map, et en partageant le lien à tes amis, sa me toucherait sincèrement, étant donné que c'ets ma première map ^^ à la prochaine :)
 
J'aime vraiment la map, mais favorise les décors !
Si tu veux bien j'ai un projet de map SpeedRun, on pourrait la faire à 2 :)
(J'ai un serveur, on pourrait faire sa sur une autre map que tout les deux et ensuite monter le trailer, (je te conseille des musiques libres de droits pour les musiques ou les achetés) ) Sa te tente ?
 
Sa serait avec grand plaisir de faire une map avec toi, par contre, je ne joue pas avec la version officiel de Minecraft, donc il faudra que ton serveur accepte les versions crackées :/