Hey! C'est Blitz et aujourd'hui je viens vous présenter un projet qui permettrai peut-être de vous faire connaître un peu plus sur YouTube: Les Nuits de Blitz.
Les nuits de Blitz, c'est une vidéo (qui ne sera pas tournée la nuit obligatoirement
) dans laquelle vous serez interviewé sur votre chaîne. En plus de cela, il y aura des mini-jeux et des débats. Bien évidemment, j'attend tout de même une attitude correcte 
Je suis donc actuellement à la recherche de 2 invités YouTubeurs qui souhaiteraient intervenir dans cette "émission" car c'est un peu comme ça que ça se déroulera.
Ce qui est requis :
- Avoir au minimum diffusé 10 vidéos sur sa chaîne.
- Avoir au moins 12 ans.
- Avoir une vidéo de présentation.
- Avoir Skype.
- Avoir un micro
Voilà, donc j'attends uniquement 2 personnes, il n'y a pas encore de date fixée, mais au moins dans moins d'un mois. Pour plus de questions, n’hésitez pas me MP ou bien a me les poser en commentaire. Allez, Tchao.
Les nuits de Blitz, c'est une vidéo (qui ne sera pas tournée la nuit obligatoirement

Je suis donc actuellement à la recherche de 2 invités YouTubeurs qui souhaiteraient intervenir dans cette "émission" car c'est un peu comme ça que ça se déroulera.
Ce qui est requis :
- Avoir au minimum diffusé 10 vidéos sur sa chaîne.
- Avoir au moins 12 ans.
- Avoir une vidéo de présentation.
- Avoir Skype.
- Avoir un micro
Voilà, donc j'attends uniquement 2 personnes, il n'y a pas encore de date fixée, mais au moins dans moins d'un mois. Pour plus de questions, n’hésitez pas me MP ou bien a me les poser en commentaire. Allez, Tchao.