Vidéo Parlez de votre chaîne, Les Nuits de Blitz I

Blitz38

Atteint de la Minecraftosophie.
13 Octobre 2013
88
15
56
25
Hey! C'est Blitz et aujourd'hui je viens vous présenter un projet qui permettrai peut-être de vous faire connaître un peu plus sur YouTube: Les Nuits de Blitz.
Les nuits de Blitz, c'est une vidéo (qui ne sera pas tournée la nuit obligatoirement ;) ) dans laquelle vous serez interviewé sur votre chaîne. En plus de cela, il y aura des mini-jeux et des débats. Bien évidemment, j'attend tout de même une attitude correcte ;)
Je suis donc actuellement à la recherche de 2 invités YouTubeurs qui souhaiteraient intervenir dans cette "émission" car c'est un peu comme ça que ça se déroulera.

Ce qui est requis :
- Avoir au minimum diffusé 10 vidéos sur sa chaîne.
- Avoir au moins 12 ans.
- Avoir une vidéo de présentation.
- Avoir Skype.
- Avoir un micro

Voilà, donc j'attends uniquement 2 personnes, il n'y a pas encore de date fixée, mais au moins dans moins d'un mois. Pour plus de questions, n’hésitez pas me MP ou bien a me les poser en commentaire. Allez, Tchao.

Ah, très bien, alors du coup Shanatsu/Keinter tu participeras au premier Nuit de Blitz.
Et du piraunico, tu veut participer au 2eme épisode?

[EDIT] Tout compte fait, j'ai regardé vos chaînes et ça fait trop longtemps que tu n'as pas fait de vidéo Shanatsu, je t'inscris donc plutôt à l'épisode 2 et toi piraunico je t'inscris à l'épisode 1 donne moi juste ton Skype ;)

Salut ! Je serai intéressé par ton projet, je n'ai encore jamais participé à des interviews mais plusieurs de mes abonnés ont déjà demandé à ce que j'en fasse ^^
Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC5Sx0Gp7u44Z3cLbWXD3reA
Et mon skype : TheHackMandu33
Bien évidemment, je réponds à tous les critères que tu as énoncés plus haut, j'espère que tu me contacteras, à plus tard o/

Slt désole de ne répondre que maintenant j'étais énormément occupé entre le bac blanc le stage bafa ect.. Mon skype c'est piraunico piraunico