Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne réfléchis pas du tout comme les autres, possiblement dû à mon S.A. ou aussi peut-être au fait que j'ai perdu une partie de mon intellect, probablement un peu des deux.
Je réfléchis aussi différemment, car je suis précoce (pas de sous-entendus merci, c'est juste une possible "excuse" pour justifier ma connerie, rien d'autre).
Je suis atteinte d'une forme de synesthésie assez étrange:j'associe des sons avec des mouvements dans l'espace.Du coup,quand j'écoute de la musique,j'ai l'impression que tous les sons et mélodies "dansent" autour de moi.
C'est très intéressant !
Personnellement, en temps qu'individu très terre-à-terre, je n'associe les musiques qu'à des lignes sonores (voire des masses sonores pour les grosses orchestrations) pouvant se déplacer vers le haut et vers le bas. C'est sans doute typique à toute personne ayant fait du solfège, car c'est comme ça que se lit la musique... Rien d’impressionnant donc.
Je le vois parfois comme cela, mais chaque musique est associée à une couleur chez moi. Étrangement, j'associe parfois une musique à une planète du système solaire ...
Je peux contrôler la vitesse à laquelle bat mon cœur dans une certaine mesure.
Autre fait, la vitesse de mon cœur change avec le rythme de la musique que j'écoute. Après. 'faut pas s'étonner que je cours sur les murs quand je viens d'écouter du Darktek...
Je marche souvent en rythme avec la musique que j'écoute, voire deux fois plus vite si elle est lente, histoire d'avoir toujours un rythme d'enjambées multiple du rythme, et rapide.
J'ai des coupures sous les ongles, ce qui fait déjà atrocement mal, mais c'est d'autant plus douloureux quand j'ai du savon qui se glisse sous les ongles.