Depuis quand t'étais en vacances ? Perso ça fait depuis l'14 décembre, jusqu'à lundi :).J'ai encore une semaine de vacances là. : ))))))))))))))))))
La même sauf que la semaine juste avant j'avais également que 2 jours : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))Depuis quand t'étais en vacances ? Perso ça fait depuis l'14 décembre, jusqu'à lundi :).
Mais plz kwa :cLa même sauf que la semaine juste avant j'avais également que 2 jours : ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Tu fais une fac de quoi ?Mais plz kwa :c
Sinon perso j'ai envie de reprendre les cours j'dois être un des rares de ma fac xD

Médecine :3 (enfin, première année commune aux études de santé, pour faire médecine, nuance, car c'est aussi la voie de pharmacie, maïeutique, kiné et dentiste notamment ^^).Tu fais une fac de quoi ?![]()
Waaaw t'as le goût, c'est super dur médecine, surtout en première année.Médecine :3 (enfin, première année commune aux études de santé, pour faire médecine, nuance, car c'est aussi la voie de pharmacie, maïeutique, kiné et dentiste notamment ^^).
Ouais faut pas mal bosser, j'ai de bons espoirs, j'attends les résultats de la première partie du concours le 23 (LE STRESS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! =3). Mais c'est hyper classe c'qu'on apprend du coup ça motive teeeellement ! <3Waaaw t'as le goût, c'est super dur médecine, surtout en première année.